Merci Shauni très gentil Mais bon quand meme trop simple trop simple ... Pas si simple que ca ! EN tous cas jsuis content
Bon tout le monde ! Jsuis content vous me connaissez enfin Moi jvais y aller,( plein d´étoiles a trouver grace a ca )
A demain tout le monde
-Pierre-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:25:02
J´ai rajouté la photo de Shauni sur le blog mais apres , le temps que ca se publie...
BakaAngel
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:25:30
genre pierre il m´oublie =|
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:26:24
CastorGuerrier de rien bye ^^
baka moi je t´oublie pas t´inquète pas
-Pierre-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:27:13
Baka désolé .... la prochaine sera la tienne promis juré craché
-Pierre-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:27:54
castor
BakaAngel
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:27:57
c´est bon casodo ^^ pierre aussi XD
castorguerrier
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:27:59
Pierre tu pourras m´ajouter sstp ? Ma photo est un peu plus haut. Ou alors t´attend quelque jours parce que la vous conaissez pas énormement
Allez les mecs bye et surtout :
Castor Forever
( Jdistout le temps ca quand je pars )
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:29:09
castor ba tu sais ceux qui sont sur le blog du forum sont ceux qui sont très actifs sur le forum , je pense pas que ca soit ton cas .
BakaAngel
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:30:01
bon moi aussi j´y go ! a++ all !
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:30:19
bon je regarde SAMURAI CHAMPLOO là chut c´est mon moment de bonnheur de la journée CHUT OU JE VOUS TUES TOUS
CHUT :fou : ( trop bien la zic du début )
-Pierre-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:30:28
Castor je prefere mettre les plus connus ou actif et apres on verra
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm