En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:37:02
dire que c´est parti de : hier j´ai mangé une pomme
ensuite c´est parti en melon , etc...XD
King-Of-Prunes
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:39:46
trop marrant le truc sur tf1
aahhh il les choisissent bien ces cons
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:40:16
moi je manger des pommes aussi mais jamais avec vous ^^
BakaAngel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:41:26
ptain j´ai zapé et tu m´a coupé en pleine seance d´Hikaru no Go pour sa ?
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:43:02
lol qui??? hikaru no go c´est pas bien toute façon lol ^^
King-Of-Prunes
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:43:16
Romano771 Posté le 26 décembre 2005 à 23:40:16
moi je manger des pommes aussi mais jamais avec vous ^^
TT tout seul sur un forum mort ?X D
nan c´etait mieux tout a lheure,mais faut dire qulle est marrante cette many
BakaAngel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:43:25
pfff tu connais pas les vrais manga toi...
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:48:34
comment ça vrai?? tu insultes dbz, non toute façon les manga ne mérite pas d´avoir l´honneur d´etre avec dbz, dbz devrai avoir sa section rien qu´a lui lol ^^
BakaAngel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:49:56
non mais c´est toi qui insulte Hikaru no Go
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:53:09
lol ^^ j´ai insulter personne moi jsuis peace and love
King-Of-Prunes
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:53:23
sinon beck c´est vraiment pas mal!!!
Par contre Get Backers c´est un gros truc de prevers (pour toi koi XD)
King-Of-Prunes
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:54:15
Romano771 Posté le 26 décembre 2005 à 23:53:09
lol ^^ j´ai insulter personne moi jsuis peace and love
T un fashion?(oO´)?
BakaAngel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:54:46
oui bon au debut ils jouent un peu au pervers mais apres non XD le début de GB c´est le meilleur apres sa part en couilles au Mugenjô
Beck ba jprefereen animé pour avoir la musique lol
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:58:28
?? ?? je me perds la
King-Of-Prunes
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:58:49
Le must du pervers c´est Young GTO!!!(encore mieux que GTO XD)...donc baka je te le conseille XD!!!
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:01:01
Heads c´est bien ! au vol 2 y commence a dvenir fou la le gras,la failli tué son voisin! lol
King-Of-Prunes
Niveau 9
27 décembre 2005 à 00:01:22
Romano771 Posté le 26 décembre 2005 à 23:58:28
?? ?? je me perds la
tu prend la droitte, tu fais liste sujet, dorm PSP, nouveau sujet : vive la DS,a PSP c dla merde...
Pas la peine de me remercier 1000euroos suffira...
BakaAngel
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:02:08
j´ai les Young GTO mais c´est marrant quand meme lol
King-Of-Prunes
Niveau 9
27 décembre 2005 à 00:02:14
Ichigo-San Posté le 27 décembre 2005 à 00:01:01
Heads c´est bien ! au vol 2 y commence a dvenir fou la le gras,la failli tué son voisin! lol
lol le gars karrive au pl1 milieu dla convers et qui dit nimport koi XD
King-Of-Prunes
Niveau 9
27 décembre 2005 à 00:03:28
jprefere les youngs que les gtos normales meme...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm