CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:37:02

dire que c´est parti de :
hier j´ai mangé une pomme

ensuite c´est parti en melon , etc...XD

King-Of-Prunes
King-Of-Prunes
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:39:46

trop marrant le truc sur tf1 :rire:

aahhh il les choisissent bien ces cons :rire:

Romano771
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:40:16

moi je manger des pommes aussi mais jamais avec vous ^^

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:41:26

ptain j´ai zapé et tu m´a coupé en pleine seance d´Hikaru no Go pour sa ? :ouch2:

Romano771
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:43:02

lol qui??? hikaru no go c´est pas bien toute façon lol ^^

King-Of-Prunes
King-Of-Prunes
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:43:16

Romano771 Posté le 26 décembre 2005 à 23:40:16

moi je manger des pommes aussi mais jamais avec vous ^^

TT tout seul sur un forum mort ?X D

nan c´etait mieux tout a lheure,mais faut dire qulle est marrante cette many :rire:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:43:25

pfff tu connais pas les vrais manga toi...

Romano771
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:48:34

comment ça vrai?? tu insultes dbz, non toute façon les manga ne mérite pas d´avoir l´honneur d´etre avec dbz, dbz devrai avoir sa section rien qu´a lui lol ^^

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:49:56

non mais c´est toi qui insulte Hikaru no Go :)

Romano771
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:53:09

lol ^^ :gni: j´ai insulter personne moi jsuis peace and love :lol:

King-Of-Prunes
King-Of-Prunes
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:53:23

sinon beck c´est vraiment pas mal!!!

Par contre Get Backers c´est un gros truc de prevers :fou: (pour toi koi XD)

King-Of-Prunes
King-Of-Prunes
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:54:15

Romano771 Posté le 26 décembre 2005 à 23:53:09

lol ^^ j´ai insulter personne moi jsuis peace and love

T un fashion?(oO´)?

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:54:46

oui bon au debut ils jouent un peu au pervers mais apres non XD
le début de GB c´est le meilleur apres sa part en couilles au Mugenjô

Beck ba jprefereen animé pour avoir la musique lol

Romano771
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:58:28

?? ?? :gne: je me perds la

King-Of-Prunes
King-Of-Prunes
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:58:49

Le must du pervers c´est Young GTO!!!(encore mieux que GTO XD)...donc baka je te le conseille XD!!!

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:01:01

Heads c´est bien ! au vol 2 y commence a dvenir fou la le gras,la failli tué son voisin! lol

King-Of-Prunes
King-Of-Prunes
Niveau 9
27 décembre 2005 à 00:01:22

Romano771 Posté le 26 décembre 2005 à 23:58:28

?? ?? je me perds la

:d) tu prend la droitte, tu fais liste sujet, dorm PSP, nouveau sujet : vive la DS,a PSP c dla merde...

Pas la peine de me remercier 1000euroos suffira...

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:02:08

j´ai les Young GTO mais c´est marrant quand meme lol

King-Of-Prunes
King-Of-Prunes
Niveau 9
27 décembre 2005 à 00:02:14

Ichigo-San Posté le 27 décembre 2005 à 00:01:01

Heads c´est bien ! au vol 2 y commence a dvenir fou la le gras,la failli tué son voisin! lol

lol le gars karrive au pl1 milieu dla convers et qui dit nimport koi XD

King-Of-Prunes
King-Of-Prunes
Niveau 9
27 décembre 2005 à 00:03:28

jprefere les youngs que les gtos normales meme...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment