En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Mirage
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:11:38
ton pseudo c´est surment un truc de manga
pour changer un peu
Mirage
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:12:25
burnout DS 25€ fdpi sa vaut le cout ?? ?
Romano771
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:19:07
lol ouais tsuman grave sa vaut le coup
Dark71
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:20:03
Non mais à 1€ il vaudrait le coup ^^
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:20:33
plastik y nous ont kick !
Mirage
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:21:11
ptin je cherche tony hawk ds moi mais veu pas le prendre à 50€... chui pas crésus non plus
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:26:44
ouais...
sinon mirage apres tu fait un CS ?
Mirage
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:28:17
nan peut pas ya steam qui veut pas marcher
mais quand sa marchera....
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:29:29
dommage mirage
ta CS plastik ?
yellowboy49
Niveau 3
27 décembre 2005 à 21:29:34
La DS elle est passée a 100€ ou pas ?? ?
Packe j´y comprend rien sur le topic speciale dessus
Y´en a qui dise quelle n´a pas baissé, d´autre que si ?? ?
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:32:12
ok
Tafte
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:36:18
Salut tous! Jvien d´avoir la DS avec MKDS et Advance wars depuis quelques heures et c´est dla bombe! :D J´annonce officiellement qu´à partir d´aujourd´hui je viendrai incruster votre forum! (hihihi) Bon je retourne vite jouer à mario kart
Mirage
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:37:34
quelle joie
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:39:53
mirage arrete il a l´air sympa lol et pis il arrive pas en disant : wesh g la ds c dla bale,jv1 1crusté vot forum lé naze
Mirage
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:42:10
s´il était venu comme sa y se serait déja pris des claques
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:43:15
oui,y se serais pris un beau " " lol
Maxi-p
Niveau 4
27 décembre 2005 à 21:46:02
Pseudo: Maxi-p Mot de passe: nintendo
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:47:25
maxi-p le gros boulet cass* toi on s´en fou de ton pseudo pourris,t´es juste un petit c*n
Mirage
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:48:49
mais il est maxi-pourrit lui c´est pas possible sa
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:49:09
maxi-prout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm