En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:10:09
C´est simple je m´en fous ^^ Ils jouent les caids je les jette, ca me prend 5 secondes
[L]in[k]
Niveau 14
27 décembre 2005 à 20:12:15
Makia mdrrrrrrr le vieux pélo là qui s´exitait en t´insultant alors que t´allais pas le ban j´étais mdr
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:13:45
Non mais en plus il fait des conneries et apres il chouine, il a qu´a respecter les gens, si ses parents l´ont pas élevé il parlera pas ici.
Maxi-p
Niveau 4
27 décembre 2005 à 20:13:45
meme avant touts ces insultes il m´aurait quand meme banni
The-Dexter
Niveau 25
27 décembre 2005 à 20:14:03
makiaveridik2 Posté le 27 décembre 2005 à 20:10:09
C´est simple je m´en fous ^^ Ils jouent les caids je les jette, ca me prend 5 secondes
clair, envoyer c´est pesée ^^
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:14:33
Fallait reflechir avant de poster tes trucs degueu sur un forum ou il y a des enfants, demain tu vires.
[L]in[k]
Niveau 14
27 décembre 2005 à 20:14:45
Mais bon, le Topic ´´Je suis Homosexuel´´ n´a rien à faire ici
Maxi-p
Niveau 4
27 décembre 2005 à 20:15:50
tan pix comme pac pix
[L]in[k]
Niveau 14
27 décembre 2005 à 20:16:52
En plus tu as un sacré humour !
The-Dexter
Niveau 25
27 décembre 2005 à 20:16:57
[L]in[k] Posté le 27 décembre 2005 à 20:14:45
Mais bon, le Topic ´´Je suis Homosexuel´´ n´a rien à faire ici
Le titre ma fait rire 2 seconde quand même ^^
[L]in[k]
Niveau 14
27 décembre 2005 à 20:17:49
The-Dexter mdrrrr ^^ Moi c´est pas forcement le titre. C´est surtout son message ´ ´
The-Dexter
Niveau 25
27 décembre 2005 à 20:20:23
[L]in[k]= Lol ^^ J´préfére le titre
Romano771
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:21:16
salut tout le monde
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:23:43
all
The-Dexter
Niveau 25
27 décembre 2005 à 20:24:16
Salut Romano
The-Dexter
Niveau 25
27 décembre 2005 à 20:30:08
LOL mais non plastok ^^
J´ai pas fait de demande, j´ai copier les textes de mon bloc-note ^^ Je t´es bien eu
chan_47
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:32:09
Rem-007
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:32:28
j´ai une tite question quand on joue en wifi avec un ou plusieur ami dans mario kart il y´a des concurant controlé pas l´ordi??????
trop content je viens de recevoir nintendogs il y´a 1 h
The-Dexter
Niveau 25
27 décembre 2005 à 20:35:14
Plastik: Lol, désoler, c´etait trop drôle ^^
Rem-007
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:36:20
nan Rem-007 = rien d´autre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm