En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Maxi-p
Niveau 4
27 décembre 2005 à 21:49:34
wech la bordel de caca
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:49:49
il a insult et tout,regarde son topic,et me dis pas ferme ta g,viens me le dire en vrai plutot espece de c*n
Maxi-p
Niveau 4
27 décembre 2005 à 21:50:07
ben non je suis bien ici
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:52:11
ça fait longtemps que j´avais pas cliquer sur le carré rouge....
Mirage
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:52:54
content de te retrouver petit carré orange
Maxi-p
Niveau 4
27 décembre 2005 à 21:53:35
ben clic dessus toute façon je suis déja banni
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:53:43
nan mais justement vous avez pas suivi,il fait ça pasque plusieures personnes avant on cliqué sur le joli carré rouge et il va etre banni demain
Maxi-p
Niveau 4
27 décembre 2005 à 21:54:11
Pseudo: Maxi-p Mot de passe: nintendo
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:54:26
ouais ouais... mais bon...
Maxi-p
Niveau 4
27 décembre 2005 à 21:54:50
ben en voila 1 qui a compris
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:56:40
comme ça ça sera plus rapide....
Maxi-p
Niveau 4
27 décembre 2005 à 21:56:41
caca bouda et crote de bique
Romano771
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:57:36
Si makia la déja fait ^^
Mirage
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:57:45
pk il est banni demain lui
quecqu´il a encor fait
Mirage
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:06:35
celui qui utilise son mot de passe n´est pas obligé de l´utiliser dans le forum
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:07:45
celui qui utilise son pseudo,il se fait honte tout seul,j´aurais honte a sa place
julioelss
Niveau 4
27 décembre 2005 à 22:08:59
coucou jsuis nouveau et pour la dsje peu vou en parler car je l´aiet j´ai le jeu démo qui étai vendu avec la ds etles autre jeu que jai son cool
Mirage
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:11:05
on peut pas changer son mot de passe pour qu´il ne puisse plus utiliser son pseudo ?? ?
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:11:52
on dirait un gars qui se crois le jour de la sortie de la DS : ouais moi je l´ai je peux vous en parler
mais c´est un poil trop tard,tu sais que moi aussi je l´ai,woah extraordinaire hein
Mirage
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:14:45
ichigo arrete il a l´air sympa lol et pis il arrive pas en disant : wesh g la ds c dla bale,jv1 1crusté vot forum lé naze
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm