CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:54:23

non, moi en Suisse ^^

Bibil
Bibil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:55:12

parle francais , ??

Hzo
Hzo
Niveau 2
27 décembre 2005 à 02:55:31

Perso pas moi...

J´en profite pour poser une petite question, j´viens de chopper le pack N.DS/MK, qu´est-ce que vous pouvez me conseiller comme jeux ? J´ai pas de style de jeux préférés, j´suis ouvert...

Bibil
Bibil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:57:51

bien
rpg : lost in blue
jeux tactique : adavce wars
plat form 3d: mario 64 DS
plat forme 2d:kirby , sonic
jeux apars : nintendog

Hzo
Hzo
Niveau 2
27 décembre 2005 à 02:59:28

Merci Bibil :)

J´ai vu tourné Nintendog récemment (j´taffais dans un magasin de jouet) et j´l´ai trouvé vraiment bluffant.

Lost in blue j´ai eu de bons retours... faudrait que je test.

Bibil
Bibil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:01:06

mais ne t´inquette pas la ds n´est qu a c´st debut niveau jeu hit

y aurra super smash bros , zelda, metroid qui vont se ramener mettre l´ambiance

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:02:14

je dirais un peu comme bibil :)

plateforme 2d y a aussi castlevania qui a l´air bien mais je l´ai pas

et jeux a part ya wario ware touched :-d moi j´aime bien il est un peu court mais bon...

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:03:50

moi ceux que j´attend le plus c´est les rpg : final fantasy 3 , tales of the tempest et children of mana :-d

Hzo
Hzo
Niveau 2
27 décembre 2005 à 03:04:16

Ah j´m´inquiète pas, ya largement de quoi me plaire.
Je compte chopper le M3 prochainement, je pourrais donc profiter de tout... héhé

Hzo
Hzo
Niveau 2
27 décembre 2005 à 03:08:16

FF3 est prévu pour quand ?

Bibil
Bibil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:09:05

ché pas

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:10:13

ouf sa je sais pas mais dans longtemps...

en tout cas il va etre tout refait en 3d :)

Hzo
Hzo
Niveau 2
27 décembre 2005 à 03:12:56

Sympa tout ça

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:19:11

bon moi j´y vais

:bye: tout le monde

]daisy[
]daisy[
Niveau 3
27 décembre 2005 à 11:39:32

up

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:42:43

ca me soul j´arrive pas a resoudre le mystere de l´escalier interminable dans mario 64

riders91
riders91
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:46:19

A l´aide !! !! !
Salut a tous,
je suis chez club internet,j´ai l´adsl,et j´ai comme routeur le netgear DG834G qui est,d´après nintendo,compatible !
seulement ma DS ne reconait aucun routeur lorsque je fait la recherche.j´ai cherché sur le forum,puis j´ai trouver.en fait ,il suffisait de mettre le nouveau firmware du routeur.Tous content,je l´installe (suivant la manipulation conseillé),la ma DS,miracle,reconait le routeur,seulement internet ne marche pas,j´ai beau faire ,internet ne veut pas marcher,je remet alors,l´ancien firmware ainsi que la connection(avec bien du mal ^^).j´ai lu par la suite,que le nouveau firmware de netgear n´était pas compatible avec mon fournisseur d´accés.
je ne vois qu´une solution,acheter le dongle !
seulement,avec le dongle,est ce que ce serat certains que cela marcherat ?
Merci .

ps: aidez moi svp !! !! !
je suis désespéré !! !

shauni51
shauni51
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:46:35

RHAAAAAAAAAAAAA MAIS J´EN EST MARRE TOPIC WIFI :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :-(( :-(( :-((

shauni51
shauni51
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:47:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-728865-1-0-1-0-0.htm

ICI ! sérieux vous saoulez posté dans le bon topic

Romano771
Romano771
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:55:42

lol shauni se fache il va sortir le fouet attention ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment