En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Bibil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:30:43
ouf t la ?
[vlad78]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:32:00
ouep
mais pas pour longtemps
Bibil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:32:34
merde pas grave alors
Bibil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:33:06
ta la ds ?
[vlad78]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:34:19
oué avec pleins de jeux... et toi ?
Bibil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:34:52
bein je lé eu a noel ac MDSd que je trouve class
Bibil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:36:02
mé sinon j´ésite a prendre une cléé wifi pour le online...mé comme je my conai pas j´ai peur de ne pas réussir a configurer la bete
[vlad78]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:37:52
moi sa fait presque un an que je l´ai avec mario kart , mario 64 , wario ware touched , jump super star, rayman ds,tony hawk , bomberman ds...
sinon pour la clé wifi moi j´ai eu aucun problème... installé en 5 minutes
Bibil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:39:51
cte chance!
[vlad78]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:42:54
c´est toi qui fais les logo pour mario kart ?
Bibil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:46:12
heuu oué
Bibil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:46:56
mais en ce moment chuis sur le pc dema chambre et comme il rame trop peur pas faire de logo..^^
Hzo
Niveau 2
27 décembre 2005 à 02:48:21
Juste un ptit message d´un nouveau... :] Bonsoir les gens !
Bibil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:49:09
hello
Bibil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:49:48
ca fé 2 nouveau alors aujourd hui
[vlad78]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:50:50
ok, ils sont pas mal
Hzo
Bibil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:51:11
hello j t tout seul moi
Hzo
Niveau 2
27 décembre 2005 à 02:51:43
héhé J´viens de me commander la DS... après avoir laché les jeux vidéos pdt un certain temps... voilà il est 2h51 j´raconte ma vie, frais !
Bibil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:52:32
bien cool alors ...je te plai pour les 10 min attendre a chaque fois -_-
Bibil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:53:15
y en a qui habite a bx ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm