kan jdisais nimporte koi ct ke sa avais aucun rapport, pas que ce manga est pourri(connais meme pas^^)
BakaAngel Posté le 27 décembre 2005 à 00:04:46
mais tu es fou ! GTO sa roxx tout ! et c´est carrement mieux que YGTO ! (malgré que sa soit bien marrant XD)
ouais mais les GTO jregarde juste les trucs pervers en fait xD, et dans Ygto yen a plus alors...xD