En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:34:16
derien ^^
alors plastik !! lol
Romano771
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:36:29
lol plastik a du mal ^^ lol ba en région parisenne tu aura pas de probleme c´est assez rapide
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:41:13
lol
bon plastik aller,t´as peur lol
Romano771
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:43:09
toute façon il est pas fort je pari
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:43:38
bah oui il a peur lol
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:46:34
bon bah jrois j´vais me fair un CS vu qu´il est pas la lol
Romano771
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:46:42
ba toute façon c´est pas un scoop on le savait deja lol ^^
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:47:11
BakaAngel
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:35:10
makia !
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:36:16
Oui on a frappé? Non merci j´en ai deja plein des tapis aurevoir !
BakaAngel
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:38:12
quel humour XD
non franchement a Kameo j´ai eu Thermite, ensuite fallait que j´aille la porte de Thorn mais jvois pas quoi faire =S
BakaAngel
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:46:52
ok je vois ... =\
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:26:12
MDRRRRRRRR!!! je t´avais oublié mon pauvre ange-idiot! J´en suis pas encore ou tu es!
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:46:54
j´etait au coiffeur !! lol t´es encore la ?
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:50:33
plastikeuh
shauni51
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:51:00
parti
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:55:58
lol,bon bah j´vais jouer a CS pisque t´es pas la...
Romano771
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:35:26
lol il se fait exploser par les allemands depuis le temps
[L]in[k]
Niveau 14
27 décembre 2005 à 20:01:46
Pfiouuuu Makia se déchaîne lol ! Entre l´autre noob qui fais tout pour se faire bannir alors qu´il scande qu´il n´a rien fait en insultant tout l´monde, et d´autres qui postent des Topics répétés 78659 fois
The-Dexter
Niveau 25
27 décembre 2005 à 20:05:06
Je plains tous les modos moi... Faire face a une hordes d´idiot qui t´insulte, je sais pas comment il garde son calme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm