En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:36:24
plastik
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:37:33
plastik !!
chan_47
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:37:56
Ouais il aurait pu completer par des orfdis on dotres...Un Online mal foutu et bacler meme si il reste pas mal...
Rem-007
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:39:08
demain j´ai la dongle (j´espere que je ne serais pas decu
chan_47
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:40:26
aah wifi multi carte?jcroyais online
sinon en VS avec ordi, tu peux en mettre que 4?et en bataille? si oui comment ?: )
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:46:21
mais lol 2 sec j´regarsais la tv et avant je joué a CS xD bon bah j´vais voir et jte dis on va sur quel server ok
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:50:44
bon j´vais au chiotte alors regarde un server en attendant xD
Romano771
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:53:27
tien s´ayait ils sont réunis lol
Romano771
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:56:41
tien comme ici lol
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:56:46
euh c´est un server de quel type,DM,TDM... ? de pref ca serais bien un TDM lol
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:58:28
bah bah ti es deja j suppose alors je le cherche xD
Mirage
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:59:29
Romano771
sa na rien de spécial mon pseudo sur CS c´est aussi mirage
talork
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:00:22
Comment connait-on son code ami sur mkds svp ?
Romano771
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:01:06
lol je c´est c´était pour parler un coup lol
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:01:38
ok pastik bon go sur ton server !
mirage je te latte a CS
talork
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:02:09
Merci beaucoup...
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:04:19
y´a combien de jouers sur ton server ca maiderais xD
Mirage
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:05:03
mdr à CS tu me touche mm pas
la derniere foi jme suis fait un ptit 24 5 à ak_colt sans me vanter c´est assez ballo
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:07:48
cayé jai trouvé plastik,ji go dessus
mirage chai pas jviens de reprendre CS aujourdhui,et ça va
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:08:21
aller plastik go ! et mon pseudo chai plus c´est quoi tu verra qds je parlerais lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm