En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:53:13
euh pourquoi rems tu te barre ?
Auguss
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:53:40
je comprend rien
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:53:46
pu fait j´ai fini mon épisode project arms de mieux en mieux
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:53:56
non rems reste putain stp t´as leins de gens qui t´aime,t ici qui tiennent a toi (dont moi) sans toi on est plus heureux tu es notre p´tit soleil reste
cool-revenge
Niveau 2
21 décembre 2005 à 13:54:15
laissez tombé, c´est son dernier post...
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:54:16
ou *
BakaAngel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:54:34
j´ai l´impression d´avoir manqué qq choz oO
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:54:46
quelqun peut m´expliqué svp je pije rien là pourquoi rems se tire ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:55:36
je tiens à vous informez que rems à quitter le forum, jusqu´à nouvel ordre, ou changement de modérateur. suite a un post de makia... et à d´autre cause, par makia bien évidement
sur ce moi j´y vais, bon courage rems, je sais que tu me lis
Auguss
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:00:48
c´est le soulevement du peuple...
je déconne
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:01:35
faut dire aussi que des erreurs professionnelles ben sa arrive
Romano771
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:02:08
merci baka enfin c´était pas trop tot ^^ rooh se passe toujours des truc entre rems et le modo lol
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:03:19
j´espere que ce petit accrochange entre rem et e modo va passer parce que bon faut dire avant y´avait y´avait une super ambiance tous le monde s´entendais bien ... c´était cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm