sumo31 Posté le 21 décembre 2005 à 14:37:41
je voulais savoir c(est facile la connection wifi avec la dongle (installation.....)
Ouin c´est avec le port USB, donc tu branche, tu configure, et finis!
Sinon, pk l´autre fois tu ma envoyer un mail: Sa va? 