CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

shauni51
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:17:14

lool le pseudo trop stylé :rire2:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:17:22

Je sais pas romano, 1997 ou 98 je pense, regarde les tests de vieux jeux jusqu ou ca va :-)

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
21 décembre 2005 à 14:17:47

Romano771 :d) mais alors tu me suis jusqu´au bout :rire: :rire2: !

Romano771
Romano771
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:18:07

ba alors j´en été sur 20 ans pfff l´est c*n lui
et un copyright ne se change pas comme ça puis même si il le changer il l´ont seulement écris la donc il aurait pu changer il l´aurais laisser la date du premier :nonnon:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:18:38

Ben tu tapes des vieux jeus d´une année et si y a pas les tests hop

shauni51
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:18:50

romano :d) laisse le s´est un gros bou bou boulet :-)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2005 à 14:19:00

Romano771 Posté le 21 décembre 2005 à 14:15:17

dext ?? accroché a quoi?

Accrocher: se disputer XD ^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:19:16

non mais c´est pas la peine c´était juste pour dire au vieux boulet qu´il dit de la merde

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
21 décembre 2005 à 14:19:22

Romano771 Posté le 21 décembre 2005 à 14:18:07

ba alors j´en été sur 20 ans pfff l´est c*n lui
et un copyright ne se change pas comme ça puis même si il le changer il l´ont seulement écris la donc il aurait pu changer il l´aurais laisser la date du premier

:d) lol bien joué t´as finis par comprendre :bravo: :bravo: :bravo:

PS: c´est plutot moi qui devrai mettre ce smiley: :honte:

shauni51
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:19:47

ouai j´ai averti un admin ...

Romano771
Romano771
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:20:13

ba faut me mettre dedans alors ^^ moi au lieu de gueule comme un phoque j´essaye de me mettre d´accord ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:20:36

Ouai de toute façon toi romano tu es parfait :-)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2005 à 14:22:11

shauni51 Posté le 21 décembre 2005 à 14:20:36

Ouai de toute façon toi romano tu es parfait

Tout les romains le sont :-)

sumo31
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:22:19

ben ta vraiment une carte de visite :malade: tu aurais pu lui dire de la changer :ok:

Romano771
Romano771
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:23:04

lol shauni ba faut croire que ouais ^^ enfin a part avec des c*n comme celui d´hier et celli d´aujourd´hui mais bon des c*n comme ça y´en a tout les jours ^^

sumo31
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:23:18

shauni :d) tsss faut pas exagérer là :honte: n´importe quoi

suce_ma_teub
suce_ma_teub
Niveau 1
21 décembre 2005 à 14:24:04

c ou pour lire la carte de visite ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:24:18

c´était qu´une supposition bien sur hein :rouge:

Romano771
Romano771
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:24:23

lol dext ouais c´est dans notre nature ^^ ba quoi sumo il a raison :gni:

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
21 décembre 2005 à 14:24:26

Romano771 Posté le 21 décembre 2005 à 14:21:53

et le vieux boulet je peux te dire que j´ai toujours compris mais t´est con j´y peux rien

:d) lol oui c´est ca pourquoi t´es le seul a suivre mes conneries a ton avis? :doute:

jai rien fait de mal
vous juger sur ma carte de visite jai rien fait c´est mon pote qui ma fait ce pseudos vu que jai pas internet et je squatte la

:d) ton pseudo a 0 jour :o
t´es un mito :o

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment