Romano771 Posté le 21 décembre 2005 à 14:21:53
et le vieux boulet je peux te dire que j´ai toujours compris mais t´est con j´y peux rien
lol oui c´est ca pourquoi t´es le seul a suivre mes conneries a ton avis?
jai rien fait de mal
vous juger sur ma carte de visite jai rien fait c´est mon pote qui ma fait ce pseudos vu que jai pas internet et je squatte la
ton pseudo a 0 jour :o
t´es un mito :o