En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
boulet_dechu
Niveau 5
21 décembre 2005 à 14:11:05
Auguss c´est trop gentil
Romano771
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:11:07
ba maintenant tu l´a entendu est pour un pseudo qui a 250 jour vers la 20 ans c´est un peu beaucoup surtout que je pense pas que jv.com il ouvert depuis plus de 20 ans pfff
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:11:23
moi aussi des fois je m´en suis pris plein la gueu** des fois et pourant j´ai mis de l´eau dans mon vin ...
Auguss
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:11:48
non lol
je me disais aussi...
makiaveridik2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:11:54
c´est une facon de parler et tu le sais tres bien, ca n´a rien a foutre la c´est tout, maintenant si il ne sait meme pas le reconnaitre et qu´il veut faire le chiant genre je pars ben je le retiens pas.
boulet_dechu
Niveau 5
21 décembre 2005 à 14:12:23
Romano771 Posté le 21 décembre 2005 à 14:11:07
ba maintenant tu l´a entendu est pour un pseudo qui a 250 jour vers la 20 ans c´est un peu beaucoup surtout que je pense pas que jv.com il ouvert depuis plus de 20 ans pfff
et ben si! t´y connais rien
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:12:24
makiaveridik2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:12:30
caso > on s´est surtout accrochés au depart nous ^^
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:13:09
ouai mais maintenant ça va mieux
boulet_dechu
Niveau 5
21 décembre 2005 à 14:13:17
pourquoi tu me parles pas a moi Maki ?
Auguss
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:13:33
moi je rit pour un rien alors...
bon allez je ferme l´ordi, salut !
damned ! il me retient cet enfoiré ! non, je resisterai à l´envahissement de la tentation de l´ordinateur ! non !! !!!!!!!!!!!!!!!!
Romano771
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:13:45
et ba que l´on me prouve qu´il est ouvert depuis 20 ans alors parceqye rien que le copyright date de 1997
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2005 à 14:14:03
On c´est tous accrocher, sauf moi et kéké chérie ^^
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:14:35
lequel ? parce qu´entre banou , baka et dark on s´en sort plus
boulet_dechu
Niveau 5
21 décembre 2005 à 14:15:05
Auguss tu ne peux pas lutter contre ca!
Romano771 ben ils avaient un autre copyright avant c´est tout
Romano771
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:15:17
dext ?? accroché a quoi?
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:15:22
makia pis aussi faut dire qu´on à fait des effort pis de toute façon les situations de gamins comme ça sa m´intéresse pas
Romano771
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:16:08
et shauni ou makia depuis quand est ouvert jv.com??
makiaveridik2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:16:26
Ben y a eu probleme quand on s´est saoulé avec riri et shaushau, mais bon finalement tout s´arrange toujours, surtout que je suis nul en rancune
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:16:35
depuis 1997 je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm