En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Nintend0Master
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:43:00
je le regrette ce rems-31 je t´aime rmes je deviens
Nintend0Master
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:43:37
si j´avais encore rems, je t´aurais grillé
Auguss
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:43:40
ba il est encore la c´est qu´en fait il est devenu -rems-
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:44:18
mais tu m´as grillé rems
Auguss
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:44:19
je suis pas sur attend je regarde...
BakaAngel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:44:32
Bon vais me faire un king kong tiens ^^ vais le finir XD
Nintend0Master
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:45:42
non, -rems- a été bannit
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:46:05
eh bah putin
Nintend0Master
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:46:51
ok makia l´aura voulu, je quitte le forum ! cette fois c´est pas de la rigolade, il se fout de ma geule, et tout. Je reviendrais, quand le modo aura changé aurevoir le forum DS
Auguss
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:47:27
ha oui, dernier passage le 11 pctpbre
Auguss
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:48:06
pardon
octobre
cool-revenge
Niveau 2
21 décembre 2005 à 13:48:21
il me soule à mort ce *** de modo
Nintend0Master
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:48:36
je précise baka, ne quitte pas le forum c´est Rems ! desole, mais j´en peux plus de ce modo
Auguss
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:48:44
pourquoi a t-il été banni ?
Auguss
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:49:34
nintend0master c´est rems ?
Auguss
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:50:11
ton pseudo-rems- a été banni ? mais pourquoi ?
cool-revenge
Niveau 2
21 décembre 2005 à 13:50:23
si rems se casse, je me casse aussi...
Smers
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:51:22
oui ! et hop j´enleve le forum DS, de mes sites favoris ce sera mon dernier post tchhhoooooo je vous adore tous sauf makia
cool-revenge
Niveau 2
21 décembre 2005 à 13:51:53
t´es content makia?
Auguss
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:53:02
attendez, qui est rems et qui ne l´est pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm