Rems-31 : 14 ans
Pays : France
Membre depuis : 242 jours
Machines : pC, GC, NDS, PS2
Dernier passage : 03/11/2005
Salut tout le monde !
Shauni, The-dexter (Plein de delires),
Sumo (coeur), Ban-san, Pierre DS
(Super Poto) je vous adore !
Je suis principalement sur le forum DS, dont j´adore l´ambiance !
