CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Auguss
Auguss
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:04:10

Yeah...

shauni51
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:04:44

euh execuse moi sumo mais faut qu´il arrête de prendre la mouche aussi rems c´est pas parce qu´on lui fait une remarque que tout de suite tout le monde doit se mettre a ses pieds en le supliant de revenir ...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:05:03

Non mais hey ho la, ca commence a bien faire la, c´est rems qui gonfle, qui cherche, et en plus il se permet de critiquer les gens qui postent des sujets de jeux! au bout d´un moment je lui dis ce que j´ai a lui dire point, j´ai encore le droit de parler il me semble et c´est lui qui ne veut rien entendre avec son HS, qui me prend la tete en plus et qui le reposte trois fois, n´inversez pas les roles, le fautif c´est lui et rien que lui.

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
21 décembre 2005 à 14:05:23

Makia t´as rien dautre a faire que d´effacer mes posts super marrant?!!
:diable:

Romano771
Romano771
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:05:57

ouais mais bon c´est normal qui est defois des trucs entre un modo et un membres sinon ça voudrais dire que le modo laisse passer trop de truc ^^ moi spécialement je m´entends très bien avec (faut dire je créer jamais de topic ça veut dire que l´on peux très bien se passer d´en creer et si j´ai une infos je up un ancien topics ^^)

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
21 décembre 2005 à 14:06:13

moi jsuis pas fautif et tefface quand meme mes posts!

sumo31
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:07:22

ouai mais bon makia t´as vu comment tu lui a poarlé aussi, c´est pas très sympa non plus !! ! Il veut faire connaitre son groupe et tu le remballe !
c´est vrai makia quand même :ok:

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
21 décembre 2005 à 14:07:30

pour la peine je mange une pomme
:mac: :pacd:

Romano771
Romano771
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:07:53

parcequ´il doivent servire a rien tes posts

Auguss
Auguss
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:08:05

bon je vais m´avancer dans mes devoirs moi ! :-) salut et bonne chance à tout le monde ! :ok:

shauni51
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:08:23

EUH tu sais c´est pas parce qu´on est "connu" sur un forum qu´on peut prétende à crée n´importe quel topic

Auguss
Auguss
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:08:59

boulet_dechu, moi je ris quand je vois tes posts !

(tu as vraiment 54 ans ?)

Romano771
Romano771
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:09:18

je suis d´accord qu´il veut faire connaitre son groupe ba il peux défois nous montrer des videos ici ou faire un topic dans un forum qui est mieux pour se genre de topic regard je fais bien des sites j´aimerais bien le faire connaitre et j´ai jamais poster ici ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:09:25

je sais mon âme de philosophe et moi ça fait deux :fier:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:09:26

non mais faut arreter le délire la, son topic de trois mecs qui font des galipettes dans un parc ca n´a rien a foutre la, je tolere deja sufifsament de HS comme ca pour vous occuper.

sumo31
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:09:45

bon allez j´y vais !
J´ai pleins de trucs super interessant a faire !

:bye: tous le monde et a bientot

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
21 décembre 2005 à 14:09:49

:d) :pacd: :gba: :pacg: :g)

Romano771 Posté le 21 décembre 2005 à 14:07:53

parcequ´il doivent servire a rien tes posts

:d) MES POSTS? servir a rien?! ca fait 20 ans que je post sur JV.com jai jamais entendu ca!

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:10:07

Moi aussi je me suis pris des réfléxions desfois ailleur et ici et c´est pas pour sa que j´ai quitter le forum ^^ faut éviter de se la jouer trop suceptible je crois !

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
21 décembre 2005 à 14:10:32

Auguss Posté le 21 décembre 2005 à 14:08:59

boulet_dechu, moi je ris quand je vois tes posts !

(tu as vraiment 54 ans ?)

:d) non lol

sumo31
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:10:37

un ce sont pas des galippettes qu´ils font et deux :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment