Non mais hey ho la, ca commence a bien faire la, c´est rems qui gonfle, qui cherche, et en plus il se permet de critiquer les gens qui postent des sujets de jeux! au bout d´un moment je lui dis ce que j´ai a lui dire point, j´ai encore le droit de parler il me semble et c´est lui qui ne veut rien entendre avec son HS, qui me prend la tete en plus et qui le reposte trois fois, n´inversez pas les roles, le fautif c´est lui et rien que lui.