En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2005 à 14:25:05
Heroism de Tibérian Sun, c´est magnifique
J´aime ce jeu, ptet plus que Advance wars (le scoop!!!)
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:25:20
shauni ben ta supposition elle est fausse OK !! !
Dr-Casodo
Niveau 2
21 décembre 2005 à 14:25:23
Bon a ce que je vois des malades sont présent , dr-casodo à votre service
Smers
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:25:39
je vois pas pourquoi, je m´amuserais à poster alors que j´ai dis que je quittais le forum. bon, de toute facon, je voulais juste répondre, pour pas que vous vous fassiez de films, c´est vraiment mon denier post.
Romano771
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:25:58
moi mon preferer jusqu´a present c´est UT2004 (même plus que dbz le scoop lol mais la série parcontre c´est autres chose que les jeux ^^ )
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:26:02
bah alors ^^
makiaveridik2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:26:03
J´efface les trucs comme ca romano, c´est des coups a ce que cet idiot te fasse bannir!
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:26:31
voila maintenant vous avez la preuve que c´était pas rems
suce_ma_teub
Niveau 1
21 décembre 2005 à 14:26:36
boulet dechu jai rien compris peut tu mieu texprimer
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:27:05
bon allez j´y vais
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:27:05
sumo rhoooooooooooooo tu va pas en faire tout un plat toi aussi
Romano771
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:27:07
sumo trouve que ta supposition est fausse parcequ´elle m´en veut lol ^^
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2005 à 14:27:22
PTDR, Le scalpel !
Tien, je conseille... Lone trooper aussi de TS Comment ca osef?? vous comprenez pas que c´est un puit d´or ce site?? ^^
Romano771
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:29:22
je te suis plus la ^^
boulet_dechu
Niveau 5
21 décembre 2005 à 14:29:24
makiaveridik2 Posté le 21 décembre 2005 à 14:26:03
J´efface les trucs comme ca romano, c´est des coups a ce que cet idiot te fasse bannir!
pourquoi faire? oO
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2005 à 14:29:54
Ma préféré: Dusk Hour... La mélodie...nan, je la garde pour moi ^^
Bon, maintenant, les musique de Advance wars..
Romano771
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:31:21
ok makia ^^ faut dire je m´emporte quand des gen de ce type viennent ^^
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:31:55
ouai surtout quand s´est des boulets
Romano771
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:31:55
un beau pour toi dext la ^^
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:32:00
romano pourquoi je t´en voudrais ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm