The-Dexter Posté le 15 décembre 2005 à 21:20:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Auguss Posté le 15 décembre 2005 à 21:19:52
elle s´appelle... elle s´appelle...
Romano! ^^
non pas tout a fait
Ichigo-San Posté le 15 décembre 2005 à 21:21:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Auguss Posté le 15 décembre 2005 à 21:19:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dreamgirl Posté le 15 décembre 2005 à 21:18:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
auguss
amoureux?
non!!! obsédé par cette fille!!!!!!! lol
non, pas du tout, je regarde la figure moi pas... le ... mais tu la verrais...
trop tu regarde la figure,pas le,le ? truc qu´elle la ? lol
voila, tu as compris !
essayez de deviner son prénom quoi ! un indice: P......