En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:00:36
Salut dext aufaite je vais me prendre mon grec ^^ tu c´est se que c´est maintenant ^^
-Pierre-
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:11:54
Yo tout le monde
BakaAngel
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:13:10
salut pierre ^^
-Pierre-
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:15:38
Hello Bagras
The-Dexter
Niveau 25
15 décembre 2005 à 20:23:59
Lut Pierre
dreamgirl
Niveau 9
15 décembre 2005 à 20:40:47
bijour ou bonsoir plutot ^^
Romano771
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:47:42
Me revoila apres avoir déguster mon grec ^^
sumo31
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:53:12
plastik comment il stress
bon allez je te dis "merde" pour demain
dreamgirl
Niveau 9
15 décembre 2005 à 20:54:23
é moi devoir de philo sur la religion o secouuuuurs j´ai rien appris!!
Romano771
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:55:48
moi controle sur l´histoire ou géo je c´est plus faut dire je suis pas sur d´y aller demain ^^
Ichigo-san
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:56:57
romano va te fair toi et ton grec de m*rde ! xD
dreamgirl
Niveau 9
15 décembre 2005 à 20:57:50
ba moi jé 13 en filo je remerci les dieux mé bons sa releve du miracle!! lol
Auguss
Niveau 9
15 décembre 2005 à 20:58:26
moi la fille que j´aime m´as sourie aujourd´hui.
Ichigo-san
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:59:04
Auguss Posté le 15 décembre 2005 à 20:58:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi la fille que j´aime m´as sourie aujourd´hui.
woah !. ..xD
The-Dexter
Niveau 25
15 décembre 2005 à 21:00:13
Ce forum pourris petit à petit, c´est désolant
dreamgirl
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:00:25
jé oublié le si ds ma frase mdr paske jé jamé eu 13 en filo !! !!!
Romano771
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:00:29
t´est sur qu´il y avait personnes derriere toi au moins?? ^^ ba quoi ban j´ai plus le droit de manger un bon suggulant grec?? d´ailleur je me suis régaler sur se fameux repas du soir ^^
Ichigo-san
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:00:47
oui il n´est plus ce qu´il etait avant,je ne m´y retrouve meme plus...
Mirage
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:01:14
ouai mais toi c´est pas grave
Ichigo-san
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:01:43
c´est pas ça romano,c´est qu´on dirait que ta vie tourne autourne de ton "grec" xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm