En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:22:46
la compagnie
BakaAngel
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:36:03
moi j´ai le brevet blanc en mars ^^
sinon all de meme ^^
sumo31
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:18:05
tous le monde alors cette journée ?? ?
Demain les vacances
sumo31
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:37:15
BakaAngel
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:00:17
a tous ^^
pour ma part les vacs sont samedis matin
Romano771
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:13:52
non je m´en rapelle pas et salut les autres ^^ moi je suis en vacs aujourd´hui si demain j´y vais pas j´y reflechis ^^
-Pierre-
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:15:45
Moi j´etais PierreDS et je me rapelle quelques posts de toi
Romano771
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:17:59
il c´est fait bannir mais moi faut dire je suis pas sur le forum depuis longtemps lol enfin début spetembre on va dire c´est tout depuis j´y suis assez souvent ^^
-Pierre-
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:20:34
Romano Debut septemebre ca fait pas longtemps
Rocker Oué j´ai ete banni stupidement...
Romano771
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:23:06
ba c´est pas comme ceux qui sont de 2004 lol
Romano771
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:25:48
elle fait un drole de bruit pour moi j´aime pas trop ça lol un petit grissilement et le sons de mario et pas toujour super donc soit c´est la cartouche ou ma DS sic´est ma DS je l´envoie direct ^^ faut dire je joue plus qu´a lui donc faut que je vois avec les autres jeux
BakaAngel
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:27:39
rocker j´avais deja vu quelque posts de toi aussi ^^
Romano771
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:28:48
moi j´aurais eu la rage de perdre mes 3661 posts ^^ je te rattrape baka lol
BakaAngel
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:30:00
romano tu veux que je te ramene mon pseudo avec au moins 7000 posts ^^
BakaAngel
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:34:16
Bon app ^^
Romano771
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:35:55
même pas peur bientot sa ne sera rien pour moi ^^ et moi tu veux que je vous refasse des photos du grec que je vais m´acheter lol
BakaAngel
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:36:39
pas grave deja manger un grec ce midi ^^
Romano771
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:44:53
ba moi c´est se soir ^^
The-Dexter
Niveau 25
15 décembre 2005 à 19:58:47
Bijours!
BakaAngel
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:59:05
a toi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm