CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

dreamgirl
dreamgirl
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:30:28

endormant tou sa :sleep:
l´amour est-il soporifique? (dsl la philo me tape sur le systeme)

Auguss
Auguss
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:31:45

Ichigo-San Posté le 15 décembre 2005 à 21:29:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ichigo-San Posté le 15 décembre 2005 à 21:21:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Auguss Posté le 15 décembre 2005 à 21:19:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dreamgirl Posté le 15 décembre 2005 à 21:18:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
auguss
amoureux?
non!!! obsédé par cette fille!!!!!!! lol

non, pas du tout, je regarde la figure moi pas... le ... mais tu la verrais...

trop tu regarde la figure,pas le,le ? truc qu´elle la ? lol

voila, tu as compris !

mouai ça m´etonnerais je te vois venir lol a moins que,bah ça va vite venir lol

:d) :question:

j´ai pas de photo, et meême si j´en avais, je mets pas de photo de ma belle... je garde sa beauté pour moi tout seul... na !

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:32:46

mouai ça m´etonnerais je te vois venir lol a moins que,bah ça va vite venir lol

bah tu sais,le truc..lol

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 décembre 2005 à 21:35:09

ai pas de photo, et meême si j´en avais, je mets pas de photo de ma belle... je garde sa beauté pour moi tout seul... na !

Tu as raison...certain mec se serve d´une photo pour...euh...se donner un peu de peps, enfin tu vois ce que je veux dire ^^

Auguss
Auguss
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:35:28

bon, tu sais je suis comme tous les gars...

mais elle, impossible de quitter tes yeux de son visage... :coeur:

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:36:02

ou d´autre se servent de leurs copines pour .. enfin vois savez ... ^^

Auguss
Auguss
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:36:29

The-Dexter Posté le 15 décembre 2005 à 21:35:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ai pas de photo, et meême si j´en avais, je mets pas de photo de ma belle... je garde sa beauté pour moi tout seul... na !

Tu as raison...certain mec se serve d´une photo pour...euh...se donner un peu de peps, enfin tu vois ce que je veux dire ^^

:d) oui, et je ne supporterai pas qu´un gars se "donne du peps" devant MA belle !

^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:36:37

The-Dexter Posté le 15 décembre 2005 à 21:35:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ai pas de photo, et meême si j´en avais, je mets pas de photo de ma belle... je garde sa beauté pour moi tout seul... na !

Tu as raison...certain mec se serve d´une photo pour...euh...se donner un peu de peps, enfin tu vois ce que je veux dire ^^

il est pas comme nous ces choses a l´interesse pas xD lol nan mais pr se...il faut que sa soit qds meme euh,tu vois cque je veux dire hein :lol:

Auguss
Auguss
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:37:35

attention, on part en co*ille là, c´est le cas de le dire ! ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:38:08

lol oui un peux

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:38:41

ouais même fortement mais dit qui a dext et ban faut pas s´imaginez autre chose lol

Auguss
Auguss
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:39:04

bon, je dois y aller :snif: à demain !

et j´y pense, samedi, le college organise une sortie au marche de Noel de cologne, en Allemagne ! j´y vais, et peut etre qu´elle aussi... j´ai mes chances... enfin salut, et peut etre a demain soir !

bonne nuit a tous !

et merci d´avoir discuté avec moi ! vous m´avez rendu encore + heureux !

Auguss
Auguss
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:39:38

:dehors:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 décembre 2005 à 21:40:11

Romano771 Posté le 15 décembre 2005 à 21:38:41

ouais même fortement mais dit qui a dext et ban faut pas s´imaginez autre chose lol

Ban et moi, c´est une amitier sans obstacle ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:40:25

:lol: auguss

Romano771 Posté le 15 décembre 2005 à 21:38:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais même fortement mais dit qui a dext et ban faut pas s´imaginez autre chose lol

nan mais dis donc ! :o)) xD

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:40:53

ouais ta que c´est que de l´amitié ça va lol

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:41:23

The-Dexter Posté le 15 décembre 2005 à 21:40:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Romano771 Posté le 15 décembre 2005 à 21:38:41

ouais même fortement mais dit qui a dext et ban faut pas s´imaginez autre chose lol

Ban et moi, c´est une amitier sans obstacle ^^

:lol: ,tu regarde encore des asiat ? :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 décembre 2005 à 21:42:41

tu regarde encore des asiat

Et comment! ^^ :lol: et toi?

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:42:54

:ouch2:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:43:34

euh...oui :lol: fait attention a pas te refaire punire par tes parents lol faut que tu sois furtif :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment