Ichigo-San Posté le 15 décembre 2005 à 21:29:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ichigo-San Posté le 15 décembre 2005 à 21:21:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Auguss Posté le 15 décembre 2005 à 21:19:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dreamgirl Posté le 15 décembre 2005 à 21:18:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
auguss
amoureux?
non!!! obsédé par cette fille!!!!!!! lol
non, pas du tout, je regarde la figure moi pas... le ... mais tu la verrais...
trop tu regarde la figure,pas le,le ? truc qu´elle la ? lol
voila, tu as compris !
mouai ça m´etonnerais je te vois venir lol a moins que,bah ça va vite venir lol
j´ai pas de photo, et meême si j´en avais, je mets pas de photo de ma belle... je garde sa beauté pour moi tout seul... na !