En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
15 décembre 2005 à 21:47:05
euh...oui fait attention a pas te refaire punire par tes parents lol faut que tu sois furti
T´inquéte pas, je me suis déja fait arracher la tête une fois, mais pas deux ^^
Ichigo-san
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:48:05
ça devait qds meme etre un sacrée honte xD j´ose pas imaginer les parents qui te voille te..en voyant un...
The-Dexter
Niveau 25
15 décembre 2005 à 21:50:35
Bah ouai, c´etais une méga-méga honte ^^
BakaAngel
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:51:09
MDR dext putain a ta place je pourrais meme plsu regarder mes parents XD
Cool-Rabbits
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:51:43
j´ai asp tout lu c´est quoi la honte?
Ichigo-san
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:51:49
moi je pourais plus regarder mes parents en face dex,tain mon pauvre xD
The-Dexter
Niveau 25
15 décembre 2005 à 21:53:01
Lol clair ^^ Mais en même temps, c´est la nature ^^ Pis, ya en qui écoute ilona alors.. ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:53:45
en effet c´est la méga honte....
Cool-Rabbits
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:56:43
mince au moment où on s´amuse je dois partir
bonne nuit all ^^
Romano771
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:17:25
me revoila moi
maxhim
Niveau 10
16 décembre 2005 à 09:54:38
bonjour je n´arrive plus me connecter a http://www.nintendowifi.com comment vous espliquer cela qqun peut il m aider?
Romano771
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:07:39
Désolé je n´ai aps la wifi mais c´est au site que tu n´arrives pas a acceder ou au online de la DS?
maxhim
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:09:15
ba au site bien sur si je donne l´ adresse a ton avis lol
Romano771
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:13:25
et ba c´est surment du au serveur car on ne peux plus se connecter a nintendo.fr si tu veux savoir donc voila
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:16:11
Moi ca fonctionne.
Romano771
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:17:40
Ba ouais moi aussi j´y été pas aller mais bon lol et puis toute façon c´ets pas le site le plus utile en même temps lol ^^ mais nintendo j´ai pas encore réesayer
Romano771
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:18:25
Si c´est bon ça remarche aussi
shauni51
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:12:48
BOUH
Romano771
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:26:15
et turtles je c´est plus comment ^^ Et aufaite j´en suis sur que c´est se saleté de grec de grrrrrr qui ma rendu malade obliger c´est dext qui a prier toute la nuit pour que sa m´arrive lol ^^
Romano771
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:33:15
lol ouais voila j´ai pas piger avec le grec la lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm