venitius Posté le 15 décembre 2005 à 21:10:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mirage Posté le 15 décembre 2005 à 21:08:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
peut etre que tu n´as pas parlé de gamin mais moi j´en parle
allez va au lit
tu me fait vraiment de la peine
tu dis ça à qui??????????
il parle a moi,c´est juste qu´il cherche a fair chi*r,il est un peux...hum..