En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
15 décembre 2005 à 21:02:53
Non mais ya eu une invasion de gamin ou quoi???
Ichigo-san
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:03:08
mirage de t´ai rien demander arrete de tapper l´incruste,t´es trop relou a force
Auguss
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:03:20
oui bon,c´est un bla-bla, on est la pour parler entre nous quand même !
eh non il y avait personne derriere moi...
vous vous rendez compte après 3 ans d´attente, tout réuni en 2-3 secondes de bonheur intense...
dreamgirl
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:03:56
bin c koi que tu considères comme gamin??
entre nous jdirais plutot que il n´ya que ça mais c habituel
Auguss
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:04:52
tout a fait dreamgirl !
The-Dexter
Niveau 25
15 décembre 2005 à 21:05:25
dreamgirl Posté le 15 décembre 2005 à 21:03:56
bin c koi que tu considères comme gamin??
entre nous jdirais plutot que il n´ya que ça mais c habituel
Topic: J´ai ch--- sur ma DS J´ai pi--- sur ma DS ect...mais c´est quoi ce forum???
Mirage
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:05:28
entre nous deux c´est plutot toi le gamin... truc san
billy65DS
Niveau 6
15 décembre 2005 à 21:06:20
tout le monde
dis donc ya une invision de gamin la
je sens le prochain topic arriver:" jai chier sur ma DS, sans faire expres."
Ichigo-san
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:06:47
mirage Posté le 15 décembre 2005 à 21:05:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! entre nous deux c´est plutot toi le gamin... truc san
oui si tu veux,si tu veux...je n´ai meme pas parler de gamin mais a part ça...
The-Dexter
Niveau 25
15 décembre 2005 à 21:08:03
Pfff, je voulais revenir sur le forum, mais je crois que la c´est l´apogée de l´idiotie...
Entre les ancients qui se disputes et les gamins qui s´amusent
venitius
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:08:17
ouais j´ai remarqué. ça doit être des pro-sony! Vous connaissez pas? Mais oui c´est ceux qui viennent nous traîter de gamin parce qu´on joue à des jeux funs tels que Mario kart alors qu´eux ils jouent à GTA et c´est pour ça qu´ils croient qu´ils sont grands.
au moins c´est pas nous qui avons le cerveau dérangé par un jeu si crétin.
Mirage
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:08:17
peut etre que tu n´as pas parlé de gamin mais moi j´en parle
allez va au lit tu me fait vraiment de la peine
Auguss
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:08:49
ha oui, ça c´est sur, c´est complètement con les topics de ce genre !
le topic j´aai chié* sur ma DS a déja été produit...
elle a les yeux bleus, beaux comme des saphirs, quand elle te regarde, on dirait qu´elle t´aime...
ha...l´amour...
Cool-Rabbits
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:08:53
tout le monde
Romano771
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:08:55
lol non mais quand je me fait un grec sa fait toujours plaisir ^^
Romano771
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:09:38
lol non mais quand je me fait un grec sa fait toujours plaisir ^^
venitius
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:10:40
mirage Posté le 15 décembre 2005 à 21:08:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! peut etre que tu n´as pas parlé de gamin mais moi j´en parle
allez va au lit tu me fait vraiment de la peine
tu dis ça à qui??????????
Romano771
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:10:44
salut cool-R raaa me soul c´est topic de merde
Ichigo-san
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:10:48
mirage Posté le 15 décembre 2005 à 21:08:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! peut etre que tu n´as pas parlé de gamin mais moi j´en parle
allez va au lit tu me fait vraiment de la peine
tu te rends pas compte que tu fais pitier ? mais remet toi en cause parce que la ça fait vraiment...
dreamgirl
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:10:53
dire qu´a 9 ans ils ont deja un ordi ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm