En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:48:44
all fait fliper doom3 ^^
sumo31
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:50:36
DOOM 3 DE LA PURE BOMB un pote me l´a prêté tin c´est vrai quand même qu´il fait fliper enfin faut dire aussi que quand j´y jour ben je ferme les voletes et je met le casque putin ca fou les chocottes
-Pierre-
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:51:22
Je vais avoir le 6101(nokia) portable
Je vous aime vous etes beaux!
shauni51
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:52:11
Que des mauviettes je vous dis sur ce forum mais dis pinpin ta arrivé a le faire tourné toi doom ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:53:21
oui, mais en 640x480, tout au minimum, avec pas mal de ralentissement quand même non en faites c´est quasi injouable mais c´est trop flippant avec le casque
shauni51
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:54:24
ok pinpin moi je l´ai finit 3 fois ce jeux il est vraiment bien surtout avec les options au maximum
Cool-Rabbits
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:55:09
au fait, ma 6600Gt est arrivée ce midi mais osef ^^
oui, je pourrasi tourner en 1024*768 tout au max ^^
shauni51
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:56:09
ok ba enfin
BakaAngel
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:56:14
moi sa va j´ai vais avoir une tonne de jeux pc a jouer ^^
Doom 3 + expension AoE 3 Far Cry FEAR
y´en avais un autre mais m´en souviens plus XD
Cool-Rabbits
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:56:18
bon maintenant je vais me faire du FarCry
metys3
Niveau 6
14 décembre 2005 à 14:10:38
tout le monde
sinon juste comme ca,tite question,en France,on a des exams a Noel? Moi la je dosi etudier pour mes exams de Noel,j´ai sciences et math demain :/
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:20:54
non pas d´exams
casodo-back
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:23:41
Moi cette aprèm c´est glandouille
Mirage
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:32:16
moi cette aprème faut que je trouve des excuses à balancer aux prof pour la réunion parent-prof de demain
Cool-Rabbits
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:32:49
et moi bah c´est aussi glandouille
shauni51
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:33:29
vive la glandouille
Cool-Rabbits
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:38:42
ouech ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:42:23
elle est arrivée
FCGBPower
Niveau 8
14 décembre 2005 à 16:05:30
Salut tout le monde !! !
sinon y en a qui ont le Brevet blanc je crois.
dreamgirl
Niveau 9
14 décembre 2005 à 16:11:24
moi j´ai le bac blanc mais juste apres noel le 4 janvier jen ai encore l´estomac tout retourné grrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm