En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:25:32
tu veux une ban sur quoi ? ^^
Dark71
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:26:34
mario kart pardi "Devenez le meilleur pulvériser les reccords de MKDS"
Alexx998
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:26:50
Ok Baka, j´aimerais une bannière en rapport avec MKDS biensur, avec le logo MKDS et écrit "Site des records du Forum DS" ou un truc dans le genre, a toi de voir.
d´avance
BakaAngel
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:27:53
oki pas de prob ^^ juste un dernier truc : jte fais sortir les persos de la ban ou a l´interieur de la ban tu les veux ? et quel taille ?
Romano771
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:29:04
oh oh les talents resorte ^^
Romano771
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:31:32
hum j´ai pas spécialement suivi mais tu veux faire quoi alex??
BakaAngel
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:33:01
une ban comme sa : http://img330.imageshack..us/img330/882/fzcopier8ai.png ou comme sa : http://img232.imageshack.us/img232/3267/mitsurugicopier9ly.jpg
Alexx998
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:34:05
Comprends pas ça : "jte fais sortir les persos de la ban ou a l´interieur de la ban tu les veux ?"
Taille : 957x124, mais tu peux faire en divisant les dimensions par deux, j´agrandirais moi
BakaAngel
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:35:40
regarde au dessus ^^
Alexx998
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:36:10
peux pas voir la première
enfin fait comme tu le sens toi, le principal c´est que y ait une bannière, c´est pas le genre de site qui doit être super beau
Romano771
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:36:23
je pense que c´est si les images passe plus ou moins, on verra mieux les perso en clair au dessus ^^
Alexx998
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:43:10
Je reviens
Alexx998
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:47:08
Je suis revenu Page d´accueil terminée, manque plus que la bannière, je fais le reste en attendant
Romano771
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:48:22
Oooooh alex j´ai posé une question lol ^^ c´est pour qui ?? ? enfin c´est un new site que tu fait ou pour un autre site? sinon l´adresse ^^
Alexx998
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:52:40
Ah oui dsl j´avais oublié de répondre
C´est une sorte de mini-site sur les records de MKDS, mais uniquement pour le forum DS, pour voir qui est le meilleur en quelques sortes
Alexx998
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:53:22
L´adresse ? le site est pas fini, je suis en train de le faire, c´est un ptit truc tout bête fait avec Word
Romano771
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:58:04
a ok y´aura pas de super design et tout un petit classique entre nous ^^ Qui c´est un de c´est jour faudra en faire un vrai beau pour le forum entree nous non ? ^^
Ichigo-san
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:59:35
ouais romanoa fais un vrai beau comme tudis xD
Alexx998
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:00:32
J´en avait fais un site pour le forum, en PHP et tout (enfin c´était un portail préconfiguré mais bon ^^, on pouvait le modifier comme on voulait) mais il a pas fait long feu
BakaAngel
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:03:16
voila ! http://img411.imageshack.us/img411/4936/mkcopier6db.jpg en esperant qu´elle te plaise ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm