En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:08:28
lol euh moi m´y connais pas eaucoup ^^ j´essaye d´apprendre et je t´en fais un lol
Ichigo-san
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:10:56
je trouve la couleure de la police va pas bien
Alexx998
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:12:26
dites, y a 50cc, 100cc, 150cc et après, Mirroir 50cc, Mirroir 100cc, Mirroir 150cc ?
BakaAngel
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:12:44
ba sa depend d´alexx mais tout ce qui le derange c´est la police elle meme
Romano771
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:13:05
pour critiquer comme ban je dirai que j´aime pas la police lol ^^ et la couleur passe bizarrement trop clair surment ^^ sa te conviens comme critiques lol ^^
Dark71
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:13:33
Je savais que ma phrase aurais de l´effet
Alexx998
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:15:33
répondez moiiiii
Romano771
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:15:40
Quel phrase??? euh en plus c´est même pas la taille indiquer de alex non?? ^^ roooo honte a toi baka lol ^^ pour les miroir y´a miroir tout court logiquement enfin dans double dash ^^
BakaAngel
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:16:35
il m´a dit de la réduire
sinon j´avoue tu avais fait une belle phrase kevina
Dark71
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:16:37
Bah mon slogan "devenez le meilleur pulvériser les reccords de MKDS"
Romano771
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:20:02
non c´est moche lol ^^ ahaha jdec n´est aps peur lol ouais mais ça fait long en même temps pour une ban je trouve non? faut voir
noooon pas la définitive une aussi moche que ça lol non ça va deja mieux ^^
Nintend0Master
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:37:33
reuh Je me connecte en cachette
BakaAngel
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:39:40
comment t´as remixer mon pseudo
Alexx998
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:40:29
Maahh y a le meme truc que moi mais en topic, j´arrete mon mini-site ou pas ?
Nintend0Master
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:42:17
trop un moi etre.
Nintend0Master
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:43:37
continue ton site alexx ca serait trooop bete d´en arreter la, c´est un bon projet. Continue. Ouais, j´aime bien NinTendomasTer écrit comme ca
SlimaneAdOs
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:01:54
Voila je voudrez ke vous me conseillez quels jeux acheter sur ds car je vais bientot partir en vacance mai le soir je vai m´ennuyer et des fois la journée aussi donc je voudré m´acheter un jeux sur ds mai je ne c pas lequel pourriez vous me conseillez car je ne c´est pas du tout lequel choisir ( jai deja fifa 06 , need for speed underground 2 , et wario ware touched ) a c eki von me repondre et o faite on ma dit ke le new yu-gi-oh dechiré je voudré votre avis merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm