En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:08:25
morice > tu m´a entré ou ?
sumo31
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:09:09
tin j´dois aller manger bon ls gars même si je vous ai fait chier pendant 5min
tous le monde
allez dans deux semaines c´est les vacs et puis noel
bye:
moricenlive
Niveau 7
29 novembre 2005 à 20:09:42
dans mes amis dans mario kart
entre moi romano ( je suis dans la liste ds le topic dedié aux codes MK ) c´est quoi ton code ?
Mirage
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:09:55
je sens que je vais me faire un ptit lost in blue
shauni51
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:09:58
plastik > gta 3 trop bien mais ze préfere zelda
shauni51
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:10:29
morice > Ptdrrrrrr j´ai pas le online j´ai le jeux mais pas le wifi !
moricenlive
Niveau 7
29 novembre 2005 à 20:11:52
argh bon je reuh jvais bouffer ^^
Romano771
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:13:08
je te le dirai un autre jour parceque j´ai aps la wifi lol ^^
Pavel90
Niveau 12
29 novembre 2005 à 20:24:49
qui veut se faire un petit mario kart lol
voila mon code : 446736871218
Alexx998
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:35:07
Moi demain je vous destroy tous, j´aurais enfin le dongle Nintendo
makiaveridik2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:37:30
Toi demain on te roule sur les oreilles y a que des champions ici (sauf moi )
Alexx998
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:38:58
On verra on verra , on est une 10aine a avoir le jeu depuis vendredi dans ma classe, je les ai tous laté hier et aujourd´hui
moricenlive
Niveau 7
29 novembre 2005 à 20:39:15
clair makia cest trop une bitouse lol ^^
Romano771
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:39:33
lol du genre alex le pro ^^ enfin makia jusqu´a present on ma dit que tu n´été pas tres fort lol ^^
Dark71
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:39:50
salut ^^
moricenlive
Niveau 7
29 novembre 2005 à 20:42:53
salut dark ^^
Pavel90
Niveau 12
29 novembre 2005 à 20:43:21
Pavel90
Niveau 12
29 novembre 2005 à 20:43:51
qui veut bien me donner son code ami ?? ?
le mien : 446736871218
Romano771
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:45:31
sa me soul quand on est premier on se prend tout lol les pieuvre carapace rouge du 2eme et les carapace bleu lol meme en 50 ils m´allument j´espere que c´est pas moi qui est nul lol meme si je leurs mets une raclet ^^
PierreDS
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:40:03
Quelqu´un sait ou on pourrait telecharger des jeux flash?
J´ai les ordis portables du conseil general,tous les 4emes et 3emes de bouches du rhone en ont un^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm