La galere ce matin les gars.
Tout été geler!même la grande route donc je prend ma mobilette comme tout les matins pour aller en cour sa glisser a fond donc je metter mets 2 pied sur le coter pour faire comme un trimarant pour plus d´équilibre.J´accelère et ma roue patine et commence a partir en 360 donc je tombe comme une merde,
Apres je continu mon trajet sur la grande route sa glisser a fond et paf je me retalle encore devant les voitures!
Donc je me dis qui sa glisse trop je rentrer chez moi pose ma mob et je vais prendre le bus,
J´arrive a l´arrêt de bus,j´attend 10 minutes le bus n´etait toujourn pas la,je regarde bien la born des horraires pour etre sur que c´etait bien a cette heur la,et la je vois un papier ou il est ecrit pas de bus pour cette arrêt aller a l´arrêt de (et la c´etait effacer).
Donc je me dis que c´est l´arrete au dessus j´arrive a l´autre arrêt et c´etait pas le bon bus.
Alors je rentre chez moi je demande a mon voisin s´il peut me conduire et il me conduit en sortant de ça voiture il y avait une grosse plaque de verglas et j´ai fallit me retale encore une fois.
Sale journée non?