En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Nintend0Master
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:55:55
tu vois c´est pas dur momo sumo tu verras..
sumo31
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:56:09
XBOX BOX 360
sumo31
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:56:39
rems ya pas de problème tu verras
Dark71
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:56:41
Je vais l´avoir lundi prochain lol
moricenlive
Niveau 7
27 novembre 2005 à 16:56:51
plus que 3 tournois 150 cc et jai tout gagner
je serais fin pret pour vous laminer
sumo31
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:57:34
rems t´osera même pas regarder ta défaite sans rancune ) :hp:
Ichigo-san
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:57:39
bah moi a noel lol
Nintend0Master
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:58:10
jiv ++
sumo31
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:58:46
rems
Ichigo-san
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:59:12
vivement qu´ils sortes un clavier sourie pr 360 lol,sinon on peux brancher un clavier normal dessus ? (normalement non mais bon)
Dark71
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:00:08
Et non
sumo31
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:01:11
bon jiv aussi
tous le monde
Alexx998
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:05:34
Bon je reflechis encore pour mon idée, c´est pas sur que je le fasse ...
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:50:08
Smers
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:06:58
mais si fais le alexx ^^
Alexx998
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:20:02
Bon ok, je vais m´y mettre
Alexx998
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:22:25
Quelqu´un est chaud pour faire une bannière ?
BakaAngel
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:24:53
a ton service
Alexx998
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:25:01
Et je fais une rubrique Records Grands Prix et une autre Records Contre La montre
Dark71
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:25:10
Désolé j´suis pas doué pour ça j´passe mon tour !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm