En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:41:43
alors là
henry_13
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:47:56
ce qui ont la DS ils sortent leur regle pour mesurer
henry_13
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:50:20
est-ce qu´avec le DS on peut aller sur Internet
je fête mes 2000 messages
PierreDS
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:56:20
tout le monde!!!
henry_13
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:57:07
tout seul
Mirage
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:58:06
sans pote
henry_13
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:17:31
REPONDEZ !! !
Mirage
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:22:14
nan pas maintenant j´ai pas envi je suis trop fatigué pour bouger le bras
The_guinfre
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:25:22
Oulalah c´est que ce forum est actif >_> quand j´étais la bien avant il l´était moins.
Romano771
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:37:01
Me voila tout le monde ^^ le grand et magnifique je décigner Romano ^^
Romano771
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:37:36
désigner que ne me reproche pas la faute lol
sumo31
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:52:36
le blabla devient de moins en moins actif
BakaAngel
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:53:15
ba oui logique tout le monde est sur mkds...
sumo31
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:56:35
ouai et ils pourrissent le forum avec leur questions débiles sur le wifi
shauni51
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:59:19
C´est énervant a force ..
henry_13
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:00:49
le dimension s´il vout plait
Mirage
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:13:09
bon ok parti du haut : longeur-7,7cm ;l argeur-13,7 écran du haut (sans les bandes noir autour) : 5cm et 6,5cm parti du bas(avec bouton R et L) : longeur-8,5cm; largeur-14,7 écran du bas : 4,7cm et 6,2cm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm