En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:15:15
marde j´avais pas vu qu´il avait poster a 19h et quelques xD
Romano771
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:16:08
Dragon ball man?? bannir ta bu ou quoi lol
Ichigo-san
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:16:49
laisse tomber lol
Romano771
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:18:39
lol ouais bien bourré lol ^^ J´ai mario kart ^^
Ichigo-san
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:27:15
raaahhh moi demain lol
Romano771
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:03:54
ba moi c´était aujourd´hui héhé ^^
nintevince
Niveau 3
28 novembre 2005 à 22:35:16
Le psp c´est le fonne mais il est plus possible que le DS est le meilleur
sumo31
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:57:48
tous le monde a mario kart et pas moi et plus personne me cause c´est paaaas sympa moi je vous aime bien
makiaveridik2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:58:29
Oui mais on prefere mario kart (c´est dark qui me souffle ca)
sumo31
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:59:22
vraiment sa vole bas et en plus c´est méchant
sumo31
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:00:06
venez je m´ennuie
shauni51
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:00:42
bon ba je viens
sumo31
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:02:31
shauni t´es trop tigen
bon bah décrivez moi un peu MKDS que j´ai un p´ti apercu
shauni51
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:02:51
ba moi j´ai mais pas le online rhaaaaaaaaaaa
sumo31
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:04:40
t´as le principal déjà moi... j´ai rien
mais j´aurai ca a noel
Mirage
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:05:20
ouai... ba moi j´ai pas le jeu rhaaaaaaaa
shauni51
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:06:06
sumo > ca va arrivé ^^ moi j´attend avec impatience Gta sur psp
sumo31
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:07:13
shauni bienvenue au club a noel j´aurai MKDS, la dongle et gta psps également ca va être excellent
moricenlive
Niveau 7
29 novembre 2005 à 20:07:30
Bon les gars : plus que la coupe eclair en 150cc et jai fini le jeu :p
qui est pres pour une ptite course rapide ? ^^
caso > je tai entré
Romano771
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:08:25
moi je suis la mais je joue a mario kart en même temps donc si je mets du temps a repondre lol ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm