CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:33:28

Rah depuis 1 semaine on se les pelles en cours car y a pas de chauffage, donc ce matin j´arrive tranquille au bahut t´avais les pionnes qui disaient a tout le monde de pas aller en cours, de rester au foyer quand ça sonnerait (c´était 7h30, sa sonne a 7h55), et donc en faite quand ça a sonné on est pas allé au foyer mais on s´est mis en rang et on s´est touts mis a gueuler "PAS DE CHAUFFAGE ? PAS DE TRAVAIL !" la CPE se marrait, les profs étaient étonnés, après y a notre prof de français (le cours qu´on devait avoir normalement) nous fait "vous avez bien raison, j´ai mis un thermomètre dans la saller hier, je suis allé voir, il est a 8°C !" .
Après c´est le pricipal qui se ramène, tout stressé et énervé, qui demandait aux profs en quelle salle ils avaient cours, ensuite on est tous allé au foyer, on y est resté 45-50min, et a la fin ils nous ont donné des salles avec des radiateurs électriques, de l´atelier de technologie.

Après l´après midi y avait un truc pour le Téléthon, ils avaient paumé leurs liste d´horaires pour fare le parcours qu´ils avaient prévu et tout, le lancer de ballons etc, ...

En bref : 1 h de tranquilitée au foyer (on s´est fait une LAN a 8 sur MKDS :-) j´ai fini premier :nah: ) et un foutoir monstre toute la journée, une organisation de mer**

On s´est bien marré :-)

Mirage
Mirage
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:34:03

ouai moi jl´ai dans 1 an minimum si j´ai de la chance

shauni51
shauni51
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:35:51

baka > ba ouai :)

alexx > ptdrr quand même ha la la ses instits ^^

Mirage
Mirage
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:38:21

moi jme suis bouffé sur un sac en alant au tableau

on s´est bien marré :-)

shauni51
shauni51
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:39:11

pour ceux qui aurait pas encore vu : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006036_test.htm

sumo31
sumo31
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:47:38

:salut: mes amourrrrs :hap: :coeur: :lol:

sumo31
sumo31
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:49:47

bon personne alors :bye:
:-(

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:07:34

je suis là moi :fou:

Romano771
Romano771
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:28:53

me voila ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:44:47

bon allé venez parlé de vos achats sur la 360 !²

luigi311
luigi311
Niveau 3
02 décembre 2005 à 11:53:16

Bon,je suis un peu :hs: mais bon :-))) .
Est-ce que quelqu´un sait si c´est interdit d´avoir plusieurs comptes nintendo sur un même pays,je n´ai vu aucune interdiction dans les règlements :-)))

shauni51
shauni51
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:54:12

je sais pas désolé

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
02 décembre 2005 à 12:01:30

Ben moi j´ai créé tous simplement un forum de jeux vidéo car je trouve que sur jv.com il y a de plus, en plus, en plus, en plus... de BOULET !! !
Et des que l´on veut simplement se renseigner ont se fais agrésser ou quelque chose comme sa !!

alors a tous les gens sympa qui demande que de parler de jeux vidéo venez sur ce forum

====> http://jeuxvideo.forumactif.f

il est tout neuf, il y a encore personne..
venez nombreux MAIS sans boulet, merci !!

P.S: une catégories time trials de mario kart avec un lien vers un tableau pour etre dedans !!

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
02 décembre 2005 à 12:02:02

c´est .fr ala fin !!

kramermcbaret
kramermcbaret
Niveau 7
02 décembre 2005 à 12:09:26

tu vas mettre un videur a l´entré de ton forum pour trier les boulets et les non boulets ?

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
02 décembre 2005 à 12:23:53

les boulet c´est comme les cafard yen a partout et sa se multipli a une vitesse grand V lol

sumo31
sumo31
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:21:49

:hello: mes amourrrs :-)

sumo31
sumo31
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:36:11

est ce que vous me le conseilllez
http://www.pixmania.com/fr/fr/81172/art/acer/pda-n30.html#fichetechnique

oni_shadow
oni_shadow
Niveau 2
02 décembre 2005 à 18:10:09

j´ai une petite question:
deja peu o jouer a mario kart ds dans un hotspot?
he eceque la live box est compatible ac les wifi DS

dez j´ai pas :rechercher: j´ai un peu la fleme mais la je ne derange personne, je ne fais maus de new topic (enfin peu etre que je polu le sujet si c´est le vas dez)

Mirage
Mirage
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:12:30

sa m´ennerve trop toute ces questions sur le wifi
toute la 1ere page est repli de topic pour sa

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment