Rah depuis 1 semaine on se les pelles en cours car y a pas de chauffage, donc ce matin j´arrive tranquille au bahut t´avais les pionnes qui disaient a tout le monde de pas aller en cours, de rester au foyer quand ça sonnerait (c´était 7h30, sa sonne a 7h55), et donc en faite quand ça a sonné on est pas allé au foyer mais on s´est mis en rang et on s´est touts mis a gueuler "PAS DE CHAUFFAGE ? PAS DE TRAVAIL !" la CPE se marrait, les profs étaient étonnés, après y a notre prof de français (le cours qu´on devait avoir normalement) nous fait "vous avez bien raison, j´ai mis un thermomètre dans la saller hier, je suis allé voir, il est a 8°C !" .
Après c´est le pricipal qui se ramène, tout stressé et énervé, qui demandait aux profs en quelle salle ils avaient cours, ensuite on est tous allé au foyer, on y est resté 45-50min, et a la fin ils nous ont donné des salles avec des radiateurs électriques, de l´atelier de technologie.
Après l´après midi y avait un truc pour le Téléthon, ils avaient paumé leurs liste d´horaires pour fare le parcours qu´ils avaient prévu et tout, le lancer de ballons etc, ...
En bref : 1 h de tranquilitée au foyer (on s´est fait une LAN a 8 sur MKDS
j´ai fini premier
) et un foutoir monstre toute la journée, une organisation de mer**
On s´est bien marré 