En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:10:39
Dark >je peux plus sortir sans faire craquer la moindre nana que je croise c´est pour ca je grossis sur ma chaise
Romano771
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:10:46
ba j´en ai aussi, enfin un peu lol enfin toi t´en avait avant de commander la 360 ahaha ^^
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:11:25
Je grossis la semaine et je maigris le week end tu dois savoir pourquoi makia
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:12:04
makia <------------KC
Dark > oui l´effort intellectuel ca brule enormement de calories, a chaque fois que je reflechis je perds deux kilos, alors j´ai arreté
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:13:21
Ah ben moi aussi j´ai arrêter ma vie etait en jeu alors je me suis autant plus réféchir du tout
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:13:57
J´ai remarquer qu´aujourd´hui j´oubliais pleins de mots
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:15:31
Non mais c´est pas qu´aujourd´hui, pis c´est pas grave moi j´oublie carrement ce que je dis ou fais la semaine precedente
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:16:39
Et tu le vi bien ? je veux dire t´arrive a t´en sortir dans la vie ?
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:17:32
Ben j´oublie pas tout, les quelques trucs qui m´interressent je m´en souviens, mais de toutes facons pas le choix ca me vient du vietnam
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:18:47
Je suis désolé makia... si je peux faire quoi que soit pour toi tu n´as qu´a demander je serais toujours la !
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:19:22
Ben un petit calepin et un stylo, ou si t´as les moyens une secretaire (moche et vieille hein sinon je me fais tuer!)
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:20:44
Pouahh des secretaires moche et vielle y´en à des millions et puis je la payerais en nature c´est pas un problème ça quand on peut aider
Romano771
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:20:47
lol t´en a tant besoin?? lol
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:22:19
Il est pret a tout pour se detendre
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:23:38
Non makia je suis pret à tout pour t´aider nuance
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:24:29
Bon ben rebelote et dix de der : je veux rajeunir PHYSIQUEMENT de dix ans
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:27:28
Euh mmhhh en fait tu dois aller dans le désert du sahara et trouver le vieu moine qui t´attend au nord est pres d´une source d´eau il te conduira a la fontaine magigue de jouvence une gorgé tu rajeunira de 5 ans deux gorgées tu rajeunira de 10 ans
Romano771
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:28:08
ou chiurgie estétique ta le choix ^^
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:31:16
Argh mon pote est la, mais je vous surveille du coin de l´oei!
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:31:52
A plud tard makia moi je vais me taper une bouffe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm