En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:13:00
naaaannnnnnn deja que mon ban-san a été banni xD
Romano771
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:13:11
moi j´ai grillé mon pere a commander mario akrt sur alapage ^^ mais j´espere qu´il compte pas me le donenr pour noel parceque moi j´attenderais pas jusqu´a la je l´acheterais en vendant des truc sinon
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:13:27
moi MKDS je l´ai deja et en plus je l´ai pris en version 360 j´habite sur pluton
Mirage
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:14:05
Ichigo-San bien fait
shauni51
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:14:06
Makia ça marche pas
shauni51
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:14:36
bon je dois y aller ciao à tous ....
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:14:49
bah moi j´ai deja la DS sp 3 et la ps5 la xbox 900 et la nintendo regression
Romano771
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:16:16
lol mais ta plus ban-san et bientot ichigo-san lol
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:16:23
Hey makia on se fais un ptit tournois ?
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:16:49
deja que Ishigo-San avait été banni avant Ban-San... lol
Romano771
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:17:42
lol la série continue quoi lol
Mirage
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:18:20
a force de faire des bétises voila ce qui arrive lol
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:18:37
j´avais rien fait lol
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:20:33
Déja dans ban-san y´avais au début ban = bannissement donc c´etait le destin de ce pseudo
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:21:24
mais nan sales incultes des manga ! lol
Mirage
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:21:46
et enfaite se matin ya qui qui s´est levé à 3h???
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:22:08
Un tournoi de quoi? de MKDS360?
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:22:33
Moi j´etais la pour voir sur le site xbox.com LA 360 EST LA !
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:22:59
bah ridik avait tout dis lol alors personnes
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:23:10
Mais non makia de Perfect dark 0.5 sur 360 allons voyons !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm