En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:24:37
Y a un vendeur dans un journal canadien qui devait recevoir quarante machines il en a recu quatre
Mirage
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:24:38
ptin ay au moi un gar qui s´est levé à 3h jpensse
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:25:59
M´en fou du canada tss faut toujours que sa soit eux les priviliégé
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:29:16
J´aimerais trop que makia est pas sa 360 le 2 decembre
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:30:20
moi aussi j´aimerais trop et aussi que toi non plus tu l´aurais pas le 2 je serais trop heureux
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:30:56
c´est bien parti pour
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:31:15
Redemande de bannissement pour Ichigo-San
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:31:24
yeah alors jsuis trop content
Mirage
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:31:47
ptin mon frere a commandé MKDS ya 1 ou 2 semaines il sera dans ma boite au lettre et je pourrai pas y jouer avant un peu près 2 semaines
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:32:54
bah moi autant je l´ai demain
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:33:02
mirage : Tu sens pas la haine monté en toi ?
makia : je déconnais si tu l´as pas tu viendras chez moi pauve tit père !
Mirage
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:34:27
ouai bon MKDS jmen fiche un peu... jvai jouer à mon lost in blue en solitair
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:35:20
ouais c´est sur c´est bidon MK DS surtout avec le mode online c´est encore plus bidon
je m´imagine deja sous la couette entrain de vous lattez a MK DS
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:36:34
Dark > je chausse du 43 pour les charentaises et la viande je la prefere cuite (doit faire froid a la campagne )
Mirage
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:37:26
si je perd contre toi je mange une boule de noel
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:39:14
bah tu va en mengeais un bon packet alors
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:40:20
makia : Mon dieu 2 cm de moin que toi t´inquiète pas on a ce qui faut en viande bien cuite et ouaip y´a un vent glacial qui souffle viens bien couvert
Mirage
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:41:16
un bon packet de pépito
Romano771
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:41:27
lol ban me latter lol j´attens sa ^^
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:41:51
Bande de néfieux ! Mario kart pendant les courses c´est un peu du hazard tu peux etres 1er et finir dernier comme tu peux etre dernier et finir premier c´est sa le truc bien dans ce jeu y´a pas de pro y´a pas de naze !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm