En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:34:31
ouais moi aussi j´ai faim je flooderais après lol ^^
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:48:30
5
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:49:03
Maintenant 4
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:49:35
Plus que 3
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:50:06
Encore 2 aller un ptit éffort
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:50:48
Maintenant c´est bon
9000 méssages voila
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:51:36
Bravo Darkinou tu deviens un homme
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:52:59
PDZ à eu un beau 9/10 de Gamespot
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:55:49
Oui et il a été descendu enflamme par xboxyde, moi j´attends il me fait peur ce jeu
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:57:32
Si le solo est moyen peut être il héritera d´un bon mode online ! Le trailer est pas mal par contre ^^
Ridik
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:59:02
il a été descendu par des gens qui avaient testé la version béta, nuance, nuance! les versions déf viennen d´arriver!
xboxyde a dit que c´était de la m****! pas malin dis donc ! il y a plus objectif comme argmumentaire
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:59:18
Par contre c´est sur je me prends NFS MW sur 360 il est géniale ce jeu
Ridik
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:04:03
je l´ai réservé Pdz, je me fiche des critiques, en plus tu auras des maps, et des scénarios en solo à télécharger par la suite ^^
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:04:56
Bien ridik je pourrais vous mettre a toi et shauni une dérrouiller sur le live
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:08:13
Moi j´ai franchement de gros doutes sur cejeu, apres j´ai pas pris pour argent comptant le seul site qui dit que c´est bof mais ils ont quand meme repete des choses que j´avais entendues ailleurs a l´etat de doute, enfin bref je me mefie
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:11:01
Moi je m´en fou je saute dessus
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:20:01
Comme ca tu pourras me dire ce que ca vaut meme si je te croirai qu´a 12%
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:21:19
idiot
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:22:18
pied de gnome
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:30:29
espece de nain ratatiné !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm