Moi ce que j´ai lu et vu sur certains sites c´est pas que c´est moche, c´est que c´est super inegal, xboxyde eux disent que les trois premiers niveaux sont les plus beaux, le reste baclé, et que le niveau qui tourne sur les bornes, le toit, est le plus beau du jeu, apres je pige pas j´ai vu de tres belles images et de tres moches, pour certaines je pensais meme que c´etait des images de la N64 pour emmerder les gens qui le veulent, mais c´etait pas le cas, alorsversion pas tout a fait definitive oui mais y a jamais un ecart de fou non plus a si peu de temps de la sortie, l´IA si elle est nulle c´est la meme chose, les fleches bleues pour te guider
a quoi sert de faire des niveaux ouvert si on est obligé de te dire ou aller parceque tu piges pas toi meme? probleme de level design nan? puis faut quand meme dire que depuis le temps qu´on l´attend xboxyde sont pas les premiers a dire qu´il y a des trucs qui paraissent bizarres, en plus moi je me mefie pas mal des premiers test de nouvelles consoles, on s´emballe tres vite sur les notes, a mon avis il est pas nul, mais j´ai bien l´impression qu´il ne les vaut pas vraiment son 9/10.