En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:42:01
Dark > deux pointures nan? bon je prevois donc mon cache-nez, mes chandails,sous pull oranges et autres tricots, je prendrai deux paires de pantalon et de bons sabots
ichigo <--et lui il va se prendre deux coups de bouquin de francais dans l´oeil
Mirage
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:43:03
pourkoua deu cout de bouk´un ?? ?
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:43:10
C´est vrai que mario kart y a quand meme une grande part de chance, dans un vrai jeu de caisse c´est autre chose!
Romano771
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:43:20
lol makia euh dark defois y´en a qui sont toujours plus fort que d´autres bon j´avoue on peu perdre par malchance mais le plus souvent on gagnera si on est plus fort ^^
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:44:08
mirage<-----------------
Qu´on m´amene les chevaux de trait et qu´on publie un ban il y aura un ecartelement en cette sainte apres midi
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:44:20
makia ! Non 2 cm gogole ! Prévois aussi des sapes d´été parce que dans ma maison y fais bien 30°C
Mirage
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:45:16
bon moi j´y vais jdoi prendre mon Bus
1h de Français
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:47:30
2h ce matin avec madame la souris que je salue au passage SALUT LA GUEUSE mwahahahhahaa
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:48:05
Ah plus que 10 jours avant la ptite merveille de MICROSOFT
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:48:45
Je comprends pas, a la campagne vous mesurez les pieds en CM? c´est qui la souris?
mirage > sois bien attentif hein
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:50:01
A la campagne on messure tout en cm moi je fais 181 cm et la souris c´est ma prof de français
Romano771
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:52:02
moi 1m74 bouh c´est nul lol
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:54:03
Ah ben moi aux dernieres nouvelles je faisais 1m83 mais je me demande si je me suis pas un peu ratatiné mais mes pieds font pas 43 cm c´est ma pointure donc les charentaises pas 43 cm hein, le ski je t´ai dis j´aime pas, POINTURE 43! merci darkinou
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:54:13
Makia il à une tête a faire 1m85 ^^
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:54:52
Perdu pis vu que je suis gros je parais pas grand
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:55:24
Ah ben non pas si grand le makia moi ma pointure c´est 41 ^^
Romano771
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:56:09
ba moi je fait que 1m74 ou 75 mais 45 de pointure je suis diformes lol
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:56:11
Meuh non t´es pas gros dis pas de sotises voyons :
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:56:48
45 pouaahhh ta des palmes ?
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:57:36
Ah ben tu vois c´est pas 2 Cm c´est deux pointures! 15-2 !! !(les deux points a la fin de ta phrase c´etait en vue de te moquer de ma grosseur? )
romano > oui mais peut etre que toi un jour tu seras champion olympique, nous pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm