En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:51:55
chui trop content je vais bientot aller chercher ma 360
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:52:01
Merci beaucoup et passe un joyeux noel toi
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:53:17
Ichigo > tu vas la chercher ou?
Dark > oui bon premier jour de retraite!
Caso > t´as installé quoi comme saloperie pour avoir ca? un truc a la MSN+ ou ce genre de daube?
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:53:58
jvais la chercher a ebgames lol
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:54:26
elle est pas sortie malheureux !
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:55:13
Oups canada je suis bete!
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:55:21
hey j´habite au quebec elle est sortie la lol
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:56:05
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tais toi arrête sors
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:56:24
ahahaha
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:59:06
arf c´est beau de rever hein,nan nan me frappez pas xD
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:59:49
Demande de bannissement
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:01:32
mdrrrr,jhabite en france hein xD
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:02:05
Bien tu seras donc pas bannis
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:05:42
lol mdr
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:06:29
J´ai commander soul calibur 3 demain je l´ai normalement donc ça vaut dire qu´alapage.com expédie ces jeux un jour avant la sortie national
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:07:06
woarf bug ac msn
SC3 bien,moi jvais mprendre MK avant
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:07:36
MKDS je le reçois vendredi
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:09:45
ouais bah moi jl´ai demain normalement
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:10:48
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:12:17
Moi qui me disais mais nan tu perds la tete comme d´hab il a jamais été francais t´as du rever DEMNDE DE BAAAAAAAAAAAAAN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm