En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:57:39
lol euh un peu ^^ mais defois je rentre dans du 43 ou 44 mais souvent 44 45 ^^
Romano771
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:58:40
lol champion olympyque??? de quoi ? de grand pied lol
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:58:47
T´as que 17 ans t´inquietes tu vas encore grandir d´au moins un cm!
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:59:01
Makia : Mais non c´etait une faute de frappe
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:59:17
De saut a ski
Romano771
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:00:19
lol a ouais peut etre ^^
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:00:45
ah la la pauvre makia assez vieu et ratatiné il a plus ces formes de se jeunesse fini le temp ou les femmes lui courait apres alors que romano et moi on est des jeune tout frais on attire les femmes
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:00:58
Il m´a meme pas repondu une mechanceté
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:01:43
Dark > tu me fais passer une soirée avec n´importe quelle nana de la planete je repars avec ET JE SUIS PAS GROS! je suis moins svelte
Romano771
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:02:06
lol mais pourquoi je sortirais une méchanceté ^^ ouais je suis encore bien frais pour les filles lol
Romano771
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:02:44
enfin tu repars la racompagnée plutot non? lol
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:03:04
C´est vrai makia qu´avec ton humour tu dois en faire tomber plus d´une mais bon ta déja une femme ! (c´etait pas de l´ironie )
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:04:44
Et ma beauté de statue grecque t´en fais quoi? (le zizi en plus gros hein) et le fait que je suis imbattable au trivial pursuit? et le fait que je suis le seul a savoir faire correctement des pates aux saucisses?!
Romano771
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:06:06
lol euh va pas trop loin non plus, des pates aux sauccises lol a bon sa existe??? ^^ moi pareil ma jeunesse, ma beauté ^^ mes muscles mes talents rien a redire et mes pieds de mannequin lol
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:07:02
Oui oui j´y pensais à tout mais ce ne sont que des détails secondaire ! Les femmes adorent le sens de l´humour quand t´arrive a faire rire une femme tu marque 1 point apres tu fais le reste et parfois c´est si simple m´enfin sa dépend si elle est difficile ou pas ! pour ma part j´aime pas les femmes faciles j´aime bien me compliquer la life
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:07:02
Ben ouais ca existe je parle dans une sauce avec des tomates tout ca hein, ca s´appelle des pates à la El moumouro
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:07:43
Dark > le probleme c´est qu´avec moi meme les difficiles deviennent faciles c´est pour ca que je sors plus et que je me suis presenté modo
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:08:40
Je comprends bien ton problème puisque j´ai le même si c´est pour sa que j´ai une relation stable
Romano771
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:08:55
El moumoura lol bizarre comme nom ^^ ouais moi aussi j´ai le sens de l´humour defois un peu trop mais bon ^^ sa s´appelle le jeunesse makia peu plus comprendre lol ^^
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:09:59
Je suis jeune moi aussi bande de (ah nonpas le droit aux gros mots ici) BIIIIIIIIIP, je suis jeune MAIS j´ai des sous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm