En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:42:22
Moi je me fais engueuler par ma copine parce que je claque ma thune dans les jeux
tai_04
Niveau 6
14 novembre 2005 à 21:42:37
dark71 Posté le 14 novembre 2005 à 21:39:16
149€
le prix de la DS !1
maitre c toi qui qa voulu etre mon maitre : assume ...
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:42:54
makiaveridik2 Dark > me dis pas que c´est des requins, par pitié ne le dis pas!
j´aime pas !
shauni51
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:43:08
Moi mes chaussures coûte dans les 70 eur
makiaveridik2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:43:20
ouf
Manu132
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:44:16
dark ~~> parle pour toi, Madame n´a pas eu sn jean, alors que moi je me suis acheté nintendogs, alors elle a fait un caca nerveu sur place
tai ~~> Tu es viré.
shauni51
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:44:18
Qu´est ce qu´il y a ?
tai_04
Niveau 6
14 novembre 2005 à 21:44:39
ouai moi aussi qui aime les air max ? moi trop pas !! ca fait moche des grandes shoose comme ca nan ?
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:44:52
manu ^^
makiaveridik2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:44:57
Rien j´ai eu peur que Dark il a acheté des requin pour mettre dans ses pieds
shauni51
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:45:07
http://www.viesportive.com/esi/img/CIRCACX105.JPG voilà mes chaussure
Cool-Rabbits
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:45:19
reuh ^^
shauni51
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:45:37
makia mais les vieux ca comprend rien a rien ^^
tai_04
Niveau 6
14 novembre 2005 à 21:45:42
manu t est plus mon maitre !! ! je suis libre !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour un esclave on dit affranchit ...
tai_04
Niveau 6
14 novembre 2005 à 21:46:36
shaUnI51 Posté le 14 novembre 2005 à 21:45:07
http://www.viesportive.com/esi/img/CIRCACX105.JPG voilà mes chaussure
style skateur ! j adore
makiaveridik2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:46:45
Hey vous avez vu la bas?! un carton de mario kart tout neufs renversés! Ho et on dirait qu´il y a un Oblivion aussi!
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:46:51
Makia tu me prends pour ce que je suis pas desfois
Manu132
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:47:02
http://www.sport-e.com/images/products/thumbnail/oq/oq475v56t.jpg ~~> les miennes
tai ~~> reviens esclave
shauni51
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:47:29
tai_04 Posté le 14 novembre 2005 à 21:46:36
shaUnI51 Posté le 14 novembre 2005 à 21:45:07
http://www.viesportive.com/esi/img/CIRCACX105.JPG voilà mes chaussure
style skateur ! j adore
Moi aussi
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:47:57
makiaveridik2 Hey vous avez vu la bas?! un carton de mario kart tout neufs renversés! Ho et on dirait qu´il y a un Oblivion aussi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm