En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Manu132
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:02:17
darkinou ~~> je prend l´essence
mariodunord
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:02:32
non je te jure que non toi tu abusse avec jackass
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:03:10
Je prend l´allumette
Manu132
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:03:19
alééé vazi on décoche les chiottes on les fout sur un skate alééééé
mariodunord
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:04:19
mais vous etes fou!!!pourquoi voulez vous bruler ce petit enfant mdr,prenait au moin les effets personnellle et les habille et pompe
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:04:38
Et hop dans une bassine de caca chaud puant
Manu132
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:05:10
Ouai je prend le fric darkinou ~~> ptin nan on va le finir a la bougie
Romano771
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:05:29
il est fatiguer dark lol avec les majuscule ou pas c´est toujours le même pseudo ^^
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:05:40
Fais lui couler de la cire dans les oreilles et les yeux
mariodunord
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:06:02
ont peut le finir avec un moyen plus sex...
Manu132
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:06:40
et puis on lui arache les ongle a la pine, et on lui fais une pipe !! ...habah pourquoi tout le monde s´en va la ?
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:06:45
Oui dark il est fatigué
mariodunord
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:08:06
on lui chie dessu
Manu132
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:09:38
ha c´est drôôôôle...
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:09:38
Si makia regarde on est mort
tai_04
Niveau 6
14 novembre 2005 à 22:10:54
makiaveridik2 Posté le 10 octobre 2005 à 15:25:03 Je previens tout de suite que je tiens a garder l ambiance bon enfant(non c est pas pejoratif!)
c etait le premier mess de makia en tant que modero c est pas trop ca pour l instant ...
mariodunord
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:11:02
a 20 ans ont est invincibleeeeeeee,a 20 ans... ke tous ce ki sont dans la salle lev les bras.. o marie si tu savait,tous le mal k l´ont me fai
de toute façon tous le monde est partie donc personne saurat ke je chante comme une brelle(ommage a jacques)
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:11:04
Pikimini la prochaine qu´elle est la je la drague à mort ^^
mariodunord
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:12:20
c´est bizare je n´ai vue aucin topik parlant du mgs avec foto ou videos en tout cs tres peu!!
Manu132
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:13:09
dark ~~> ouaibah je pense que tu va avoir du mal c´est la femme de makia elle ? chui meme pas au courant moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm