En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:47:21
Ouais ca va mieux mais bon les gens s´interressent pas plus aux topics de jeux qu´avant
papomay
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:48:43
C´est un autre problème ... l´utopie du forum qui en première page ne comporte que des topics officiels de jeux différents
(j´suis bien deg que oblivion soit retardé en parlant de 360 )
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:49:18
Tu va t´y mettre toi aussi papomay
makiaveridik2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:49:45
Ah ben je m´en doutais un peu mais je cherche toujours le moyen de faire parler un peu plus de jeu meme si je me demande si ca arrivera un jour ^^
(y a pas que toi)
papomay
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:51:07
ET BA OUI JE VAIS M´Y METTRE .... raaaa je sais pas quoi m´acheter sur 360 le jour de la sortie du coup
C´est la première et la dernière fois que vous verrez papomay écrire en majuscule ... moment quasi historique
makiaveridik2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:51:46
Je snif bouh je je je lis que ca devient chaud de reserver a micromania, et moi j´ai pas été verser l´accompte
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:52:04
Je passe plus de temp a m´intéresser à l´actu des jeux que de jouer a la console ^^ j´ai 6 jeux a finir ^^
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:52:48
Moi j´ai verser l´accompte de 400€
prend toi kaméo
makiaveridik2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:53:00
J´en ai 40
papomay
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:53:47
dark ... moi avec les tests que je fais sur pro-gamers , je n´ai même plus le temps de savourer certains jeux
Sinon sur 360 , le jour de la sortie , mis à part kaméo et perfect dark ... et encore j´attends d´en lire des tests
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:54:39
Courage makia
makiaveridik2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:54:45
Kameo et PGR3 pour moi (oui je radote mais j´ai l´age)
makiaveridik2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:55:28
Si je l´ai pas le jour J
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:55:43
PGR3 moi aussi pour t´affronter en online
papomay
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:56:10
le truc avec pgr3 c´est que j´ai peur d´acheter ce jeu juste parceque c´est une bonne vitrine de la 360 ... alalala oblivion
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:56:15
Moi aussi ça m´étonnerais que je l´ai le jour J
makiaveridik2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:56:35
La Fnac est en rupture de stock
papomay
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:57:24
Il y aura toujours moyen d´en trouver une le jour j , je me souvient des ps2 vendues 10 000 frs lol
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:57:49
alapage.com va me b*****
makiaveridik2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:57:55
Oui mais non, demain je vais a micromania de toute urgence!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm