En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
papomay
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:59:17
ça va faire bizzare d´entendre nos voix sur le online
makiaveridik2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:59:28
Je veux plus vivreeeeeeeeeeee
makiaveridik2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:59:59
Hey mais j´espere qu´ils donnent un mois ou deux gratos avec PGR3?
papomay
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:00:38
je pense que oui
Dark71
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:00:44
Héhé entendre la voix de makia je ferais jouer aurore avec toi pour que entende sa voix sexy qui va te déconsentrer
makiaveridik2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:01:31
Les paysans parlent pas tous avec des voix rauques?
papo > mmm ca risque d´etre du tout bon et de bonnes tranches de rigolades ca!
Dark71
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:02:07
Je sais pas jsuis pas un paysans
makiaveridik2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:03:27
Ben t´as pas dit que t´habitais un village
papomay
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:03:58
Bon mesieurs je vous souhaite une agréable soirée , je vais tester stell battalion qu´un pote m´a miraculeusement prété tout à l´heure ... les mechas sont à moi
A pluch´
Dark71
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:05:16
Oui mais mes parents sont d´origine parisiens pi j´ai pas une voix rauques na !
Dark71
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:05:47
papomay
makiaveridik2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:06:18
A plus papo moi je pars me boire un litre de white spirit
Ah ben moi je suis pas d´origine parisienne
Dark71
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:06:53
D´origine quoi ?
makiaveridik2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:08:40
Normand et Corse mon darkinou un vrai paysan de chez paysan
makiaveridik2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:10:42
Alapage ils en ont plus non plus ca va etre la premiere fois qu´on nous fait le coup de la rupture et que c´est vrai.
Dark71
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:11:16
POuahh ta le sang du vrai paysan qui coule dans tes veines alors normand/corse je comprends alors pourquoi tu es si... géniale !
Dark71
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:11:57
makiaveridik2 Alapage ils en ont plus non plus ca va etre la premiere fois qu´on nous fait le coup de la rupture et que c´est vrai.
je m´en fou je l´ai reserver début octobre
makiaveridik2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:12:04
Dark, j´ai peur
Dark71
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:13:00
Mais ta bien des super marcher et d´autres magasins de jeux vidéo vers chez toi
makiaveridik2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:13:59
Ben quand je vois la FNAC en rupture, alapage en rupture, scoregame qui fait une espece de magouille bizarre genre le premium y en aura qu´entre le 6 et le 9 (sous entendu des vraies on en a plus) je commence a m´inquieter severe la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm