En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:14:12
Ah ouais ils ont plus la version prenium
makiaveridik2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:14:54
Mais c´est qu´est ce que ch´te dis depuis d´t´alheure!
makiaveridik2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:15:24
Bon je vais tenter de dormir snif...
Dark71
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:15:25
Houla mais c´est la galère si tu l´as pas le 2 decembre tu va morfler
Dark71
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:15:55
Bonne nuit si tu peux dormir
makiaveridik2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:16:15
Je vais etre la honte du forum
@+
Dark71
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:18:59
MAKIA VA PAS AVOIR LA 360 LE 2 DECEMBRE MWAHAHAHA
makiaveridik2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 09:19:34
Ho si que je l´aurai mon cochon quitte a venir piquer la tienne
makiaveridik2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 09:26:03
Premier tests 360 : King Kong 9/10 COD2 9/10 Condemned (beurk) 8.5/10
Dark71
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:47:19
Waaaa les notes de fou
king kong jle prends sur cube, COD2 jle prends pas et l´autre je sais pas la vidéo est pas mal mais bon ^^
shauni51
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:55:33
de la bombe quoi
Dark71
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:01:38
Je veux le test de kaméo et perfect dark 0
makiaveridik2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:02:45
kameo
gamespot 8.7 1up 7 ign 8.4
je suis un peu decu
PGR3
1up 10
Dark71
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:03:31
Rhooo 8.7 7 8.4 c´est mahnigique
shauni51
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:03:38
écoutez pas l´avis des testeur faîtes votre opinion vous même !
Dark71
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:04:03
MAGNIFIQUE
makiaveridik2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:05:06
Moi je trouve ca faiblard, j´en attendais mieux, d´autant plus que la durée de vie est de 10 heures
shauni51
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:05:25
mouais
e-nis
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:05:31
Kameo a l´air de souffrir du syndrôme StarFox Adventures!
Quel dommage!! Rare est foutu!
shauni51
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:06:08
non kaméo a l´air terrible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm