En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:13:51
tkt c´est pas la 1ere fois elle a l´habitude
Manu132
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:14:57
ha parce ke c sa femme en plus ? ha ok on se comprend maintenant des fois quadn on les voit pas pendant 1 heure ou 2 ...
mariodunord
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:16:03
manu!!
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:16:08
Manu132
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:17:00
haaa il a pas une webcam
mariodunord
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:17:28
bah oui quand il sont pas la pendant deux heures!!!c´est k´ils joue a la Ds!!
mariodunord
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:18:10
enfin voyons sa parait evident!!
Manu132
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:18:46
bah oui bon je vais faire dodo bye et bonne nuit !
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:19:03
Bonne nuit
tai_04
Niveau 6
14 novembre 2005 à 22:19:33
maitre bonne nuit !!
mariodunord
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:20:21
bonne nuit
mariodunord
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:21:27
moi aussi je part je v ai aller voir un film ou faire dodo donc je vous souhette bonen nuit et faites de beau reve
tai_04
Niveau 6
14 novembre 2005 à 22:22:13
aller le nord !!
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:22:55
les points cardinaux
tai_04
Niveau 6
14 novembre 2005 à 22:22:57
bon y a qui qui est encore la ?
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:23:27
Moi
tai_04
Niveau 6
14 novembre 2005 à 22:23:48
comme hier on est dans les derniers ...
tai_04
Niveau 6
14 novembre 2005 à 22:25:56
bon si y a personne d autre je vais dormir j étai ko en cozurs aujourd hui ...
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:26:09
Ouais je suis sur que makia traine encore ici ^^
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:26:40
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm