CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:06:32

E-nis > tout a fait, et moi ce qui me fait d´autant plus peur, c´est que les tests de jeux de nouvelles consoles sont souvent notés grassement, en tout cas mon PGR3 premiere note 10/10 ca me rassure :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:07:11

King kong 10h
kaméo 10h
COD 2 pareil

Mais y savent plus faire un jeu qui va au dessus de 10h :ouch:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:08:00

tu me diras je me plains mais en general je joue 10-15 heures a un jeu.

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:08:47

Idem je suis pas speed avec moi ça dure longtemp un jeu ^^ meme tres court !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:09:21

Enfin bref je suis de plus en plus sceptique avec Kameo, je suis fortement attiré par la feerie du jeu, mais si c´est un systeme de jeu des années 2, qu´il dure 10 heures et qu´en plus le visuel n´est pas si terrible qu´on voudrait le croire...

e-nis
e-nis
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:10:48

Moi aussi! :)
J´aime bien prendre mon temps, faire les quêtes secondaires! (Pas toutes, hein! Parce que la quête des figurines de WindWaker :sleep: )

makia, tu as essayé pgr1 ou 2?
Tu devrais, pour voir si le gameplay te plait.

Moi pas en tout cas (j´ai essayé pgr1). Je préfère encore F-Zero GX, et même Burnout. Je trouve ca plus fun.

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:12:25

Kaméo est un tres bon jeu j´adore le systeme de tranformation ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:13:31

Oui j´ai joué aux deux :-) J´ai pas trop accroché a la boiboite1 mais je l´ai conseillée a un ami a qui je savais que ca plairait, il a fait un hold up niveau jeux^^ PGR j´aime bien, de toutes facons j´avais MSR sur dreamcast et j´avais pas mal joué dessus.

e-nis
e-nis
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:15:04

C´est le même Gameplay? :(

J´ai fait une course ou deux sur MSR, j´ai beaucoup aimé le gameplay.

Et une course ou deux sur PGR, puis j´ai jeté la manette. Ca me fait autant chier que GT ou presque.

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:15:19

Je vais t´exploser a PGR3 makia :-)
Tu deviendras la riser du forum en plus d´etre exploser a mario kart ds :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:17:34

E-nis > ben apparement il serait un peu plus "souple" le gameplay^^^mais PGR c´est la suite de MSR hein! (enfin tu dois le savoir mais bon)

Dark > quitte a ne plus dormir JAMAIS tu m´entends JAMAIS je te laisserai me battre a QUOIQUE CE SOIT! :diable:

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:18:44

Dark > quitte a ne plus dormir JAMAIS tu m´entends JAMAIS je te laisserai me battre a QUOIQUE CE SOIT!

Tu va être vraiment crever alors :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:19:33

J´espere que t´es doué, parceque je te dis en general mes potes veulent m´etriper quand je joue avec eux a un jeu multi :-)

e-nis
e-nis
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:22:10

Oui, je le savais! :)
Ca se voit un peu, d´ailleurs! :)

J´ai joué à Virtua Tennis avec un pote dimanche, c´était terrible!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:23:02

Virtua tennis :coeur: j´y jouais dans le pub d´un pote sur ecran geant :coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:23:47

Atttend mais j´suis un hardcore gamer moi j´ai fini tout les mario, les donkey kong, kirby...

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:24:58

Virtua tennis je l´ai sur ma chèr et tendre dreamcast chérie :coeur:

e-nis
e-nis
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:26:06

Il est pas mal! :)

Il y a même Cédric Pioline! :rire:
Ils disent que c´est un all round player, ou un truc du genre, ce qui signifie qu´il est polyvalent...
Manière polie de dire qu´il n´a aucun point fort! :rire:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:26:11

Finir kirby c´est pas affronter makia a un jeu de caisses ou a un soul calibur PETIT :cool:

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:28:19

Oh si tu va par la makia j´ai fini gt 2 sur ps2 jai fini les mario kart, jai fini les deux soul calibur (bientot le 3 xd) jai fini jet set radio futur lool quake III arena, doom III... bref tu va mourir :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment