Moi aussi! 
J´aime bien prendre mon temps, faire les quêtes secondaires! (Pas toutes, hein! Parce que la quête des figurines de WindWaker
)
makia, tu as essayé pgr1 ou 2?
Tu devrais, pour voir si le gameplay te plait.
Moi pas en tout cas (j´ai essayé pgr1). Je préfère encore F-Zero GX, et même Burnout. Je trouve ca plus fun.