En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
tai_04
Niveau 6
14 novembre 2005 à 22:26:46
qu il vienne s il est encore ici ..
tai_04
Niveau 6
14 novembre 2005 à 22:28:27
nnnnnaaaaaaaaannnnnnn!!! natalie m a largué ! Pt1 !! faut que je l apelle !
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:29:44
O_o
pbenvine
Niveau 8
14 novembre 2005 à 23:35:31
reagarder c´est la photo la plus grosse du monde en faisan 7.5Go(le poid d´un film en qualitée DVD!!!!)avec 2.5 milliard de pixel!!!! tu peux zoomer a 1 km en voyant les plaque d´immatriculation des voitures!!!! http://www.tpd.tno.nl/Pics/DII/gigazoom/Delft2.htm
Cet apres midi je me suis enfin lancé sur google earth j´ai vu mon immeuble
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:38:11
Mdrrr moi j´ai vu ma ville mais je peux pas voir mon village
pbenvine
Niveau 8
14 novembre 2005 à 23:38:27
tu habite a paris aussi moi ma ville est trop flou pour la voir http://img19.imageshack.us/my.php?loc=img19&image=94-hihi.jpg
papomay
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:39:19
Je viens de découvrir le photo ... incroyable ... alalala mais ou va la technologie #kof,kof#
makiaveridik2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:40:06
Ouais je suis a Paris mais on voit aussi la banlieue enfin bon c´est marrant une fois mais je pige pas qu´on en fasse tout un camembert.
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:40:49
La jeunesse makia... la jeunesse...
makiaveridik2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:41:19
Moi j´dis y´en a pu d´jeunesse
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:42:09
Malheureusement le temp est révolu...
papomay
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:42:35
ça c´est clair , sans vouloir me montrer engager ...
makiaveridik2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:43:55
Qu´est ce que j´ai été me presenter dieu en chef d´un forum de jeunes
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:45:18
t´aurais jamais connu ton darkinou
makiaveridik2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:46:11
Ben si vu que je viens la depuis avril
Pis je t´aurais bien toruvé sur le forum 360
papomay
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:46:36
ouaa c´est le grand amour
Sinon le forum va vraiment mieux , quand on compare à avant les grandes vacances ou à la sortie de la psp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm